Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Très bien situé à 900m à pied du centre historique Accueil sympathique par un personnel à vos petits soins Chambre confortable Petit-déjeuner excellent parking gratuit Le plus ce sont des transats à disposition sur la terrasse Un des meilleurs rapport qualité prix sur Ferrare

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
horofe, Direttore de Orologio Hotel Ferrara, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017

Chér Pernes84, tout d'abord, on tiens à vous remericier d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour à ferrara. votre opinion est assez important pour nous au cas que se soit positif ou négatif. on va, sans aucun doute, partager votre opinion positif avec tout notre personel, et en souhaitant de vous avoir du nouveau au seins de notre hotel, Veuillez accépter no salutations les plus sincéres. La Diréction.

Avis écrit le 14 septembre 2016

Cet hotel est très bien. Cela dit il faut une voiture pour l'atteindre, pas question de ne pas être véhiculé, je ne sais d'ailleurs pas comment on peut y arriver autrement.
Vrai service étoiles, avec bar.
Service impeccable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
horofe, Direttore de Orologio Hotel Ferrara, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Bonjour galuchat, premiérement, on vous remercie d'avoir choisi de sejourner auprès de nostre hotel pour votre séjour à Ferrara, en ce qui concerne la distance de notre hotel pour arriver en plein centre de la ville est du plus ou moins de 900 métres, c'est pour cette raison et pour les clients qui aiment pas trop marcher, on a mis à leur disposition un service gratuit des biciclettes, sinon , juste à coté de notre hotel , il y a aussi le service de la navette disponible. on vous remercie et on vous les meilleurs salutations de la part de tout le staff. on espert à très bientot. Noureddine Haddouch - Directeur

Avis écrit le 14 septembre 2016

A 100 mètres d'un arrêt de bus conduisant au centre ville et donc aux lieux de visites.
Chambres très spacieuses, mais j'émets un bémol : du tapis plain dans les chambres... j'ai toussé toute la nuit.
NB : sur la grand-place de Ferrare se trouve un petit glacier exceptionnel

Date du séjour : septembre 2016

Bonjour Myriel H, tout d'abord, on tiens à vous remercier d'avoir choisi votre séjour au sein de notre hotel durant votre séjour dans la belle Ferrara, désolé de ne pas avoir su que vous etiez alergique à la moquette, parcequ'on a aussi des chambres sans moquettes et avec le parquet . on vous remercie enore, et on profite popur vous envoyer les meilleurs salutations de la part de tout le staff. on espert à très bientot. Noureddine Haddouch - Directeur.

Avis écrit le 30 octobre 2015

Nous avons réservé cet hotel en raison d'un prix très avantageux en se demandant comment il allait être ? Eh bien, succès sur toute la ligne : une chambre plus que spacieuse, de meme pour la salle de bains. Literie confortable, pas de bruit, facilité d'accès et possibilité de garer le véhicule. Est ce en raison du fait que l'hôtel se trouve juste en dehors du centre ville ? En tous cas, il prête des vélos tous les jours sur demande, 500 m et on est au centre de la ville sans difficulté et,sans souci de parking de voiture (une gageure). Bref, très bonne expérience compte tenu notamment du prix.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
horofe, Direttore de Orologio Hotel Ferrara, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2015

Cher Lormiroir, je tiens beaucoup à vous remercier pour votre opinion positif et d'avoir choisi de loger dans notre établissement durant votre séjour a ferrara . j'éspert vous voir du nouveau dans un proche futur, j'en profite pour vous envoyer les meilleurs salutations de la part du staff de l'hotel. bien cordialement . Noureddine Haddouch - Directeur

Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons passé 1 nuit à Ferrara dans cet hôtel attirés notamment par les belles photos que l'on trouve sur le site web de l'hôtel. Finalement, nous avons trouvé les photos d'extérieurs bien flatteuses par rapport à la réalité. Néanmoins je retiendrai les points positifs suivants:

- Les chambres étaient confortables
- Très propre
- Bon petit déjeuner
- Accueil correct

Dans le négatif:

- le style vieillot avec du tapis partout
- la salle de bain avec le bidet qui fuyait au niveau du sol (joint foutu ?)
- pas de charme

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
horofe, Direttore de Orologio Hotel Ferrara, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2015

Bonjour jean-luc, je vous remercie d'avoir donner votre opinion personel envers notre hotel, et je suis tout à fait d'accord avec vous pour le fait que la moquette ne plais pas a beaucoup de personne, et ce pour celà on est entrain de valuer à un changement esperant dans un prochain future. pour ce qui concerne le bidet on à tout de suite reglé le probleme. en fin j'espert que votre séjour etait bien passé. je vous envoie mes salutations les plus sincéres. Noureddine Haddouch - Directeur