“Un hotel excellent”
Avis sur Hotel Touring

Hotel Touring
N° 5 sur 32 Hôtels à Ferrara
Avis publié : 30 juillet 2014

L'hotel est situé à 50 mètres du Château des Este, en position très centrale. Les chambres sont très confortables, d'une propreté absolue et silencieuses. Le petit-déjeuner est abondant et compris dans le prix, ce qui n'est plus habituel en Italie, et le personnel est extrêmement gentil et prêt à aider même en cas de requêtes qui n'ont rien à voir avec le séjour. La proximité avec tout ce qui mérite d'être vu à Ferrare et aussi avec de nombreux restaurants facilite la visite de la ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

1925 avis sur 1 341

Avis publié : 8 juin 2014

A quelques mètres du château du centre de Ferrare, nous avons séjourné dans la dépendance de cet hôtel, il s'agit d'un petit bâtiment situé derrière l'hôtel dans une rue calme et non passante -contrairement au bâtiment principale qui se trouve sur un grand boulevard de la ville- Le mobilier de la chambre, le service et l'emplacement rendent le rapport qualité prix très bon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Je viens souvent à Ferrara pour des raisons personnelles et j'essaie de visiter tous les hôtels de la ville.
Cette ville est spéciale, patrimoine mondial de l'Unesco pour son histoire entre Moyen-Age et renaissance.
La ville est une ville de tourisme et pas vraiment de passage occasionnel. Alors quitte à être dans l'ambiance allez dans des hôtels plus typiques. En effet, le Touring est dans un des rares immeubles de la ville. Et c'est un bâtiment assez froid, assez austère, avec un petit hall.
Rien à voir avec le Ripagrande et l'Europa qui eux correspondent beaucoup mieux à l'idée de Ferrara.
Le Touring est un hôtel de masse qui semble accueillir des groupes. C'est un hôtel qui présente bien et qui est très bien situé, sauf que pour la vue sur le château, il vaut mieux être au dernier étage.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Je n'ai pas trouvé le personnel de réception très chaleureux.
En dehors du Ripagrande et de l'Europa, il y a un peu en dehors de la ville sur la via Bologna le Duca d'este et le Lucrezia borgia qui sont deux très bons hôtels.
Il y a souvent des promotions sur Trivago alors choisissez un Hôtel avec du caractère, Ferrara est une ville d'art et d'histoire. Le Touring c'est un peu comme un hôtel fonctionnel dans une grande ville près d'une gare. Propre, net mais sans âme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2013

Situé à deux pas du centre historique, cet hôtel, d'aspect un peu "brut" nous a surpris par la qualité de la chambre (nous étions situés dans l'annexe). Pour un prix imbattable (50€ sans petit déj, offre sur booking), la chambre était propre, bien amménagée, avec une climatisation efficace, le tout dans une rue tranquille. Possibilité de garer le voiture (3€ la journée sur les places de stationnemetn devant l'hôtel, plus cher dans le parking de l'hôtel). Personnel souriant, et très efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Super personnel (enfin le monsieur), qui parle parfaitement Français. Il y a eu une petite erreur de leur part. Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants, mais il n'y avait qu'un lit simple et un lit double. On nous a tout de suite proposé une 2ème chambre gratuite avec un lit double pour les enfants. Là, bravo. Malheureusement la chambre et vieillotte, notre chambre avait une climatisation qui faisait un bruit d'enfer (grincement du ventilateur) et nous avons du l'éteindre (il a fait 42 °c à l'ombre la journée durant la canicule). Petit déjeuné bien sans plus, mais surtout pas de place pour tout le monde donc il faut faire la queue. Excellente situation de l'hôtel qui donne sur le "Castello Estense".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Les plus : la situation en plein centre-ville ; la grande chambre et grande salle de bains ; les petits détails qui font plaisir comme les jeux pour enfants à la réception, le coin bibliothèque ; le personnel serviable ; les promotions d'été sont intéressantes.
Les moins : la décoration un peu vieillissante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

La chambre (dans l' annexe) donnait ... sur un immeuble distant de..1m, donc impossible d'ouvrir les rideaux ou les fenêtres sans tomber sur le voisin dans sa cuisine ! Le prix était correct mais dans ces conditions, d'autres hotels étaient plus avantageux.
Hotel très bien situé pour visiter la ville, personnel cordial. Petit déjeuner vraiment médiocre. Internet gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ferrara
Hotel Annunziata
N° 14 sur 32 à Ferrara
Hotel De Prati
Hotel De Prati
N° 2 sur 32 à Ferrara

Vous connaissez Hotel Touring ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring

Adresse: Viale Cavour 11, 44121, Ferrara, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Ferrara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 5 sur 32 Hôtels à Ferrara
Catégorie de prix : 62€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Touring 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.