Contrôle des avis
1 502 résultats
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Très confortable et très calme hôtel admirablement situé au cœur de la ville. Tout est parfait. Seul bémol : le jus d’orange chimique (classique en Italie) devrait être compensé par des fruits frais. De bons fruits de saison seraient bienvenus.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Tres belle chambre moderne. Situation exceptionnelle près du Chateau dans le centre. Stationnement possible devant l'hotel avec permis donné par l'hôtel pour 7€/jour
Excellent petit déjeuner. Nous y retournerions

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017

Très bonne situation pour visiter Ferrara à pieds.
Chambres bien rénovées récemment et literie de qualité.
Cependant, ne dépensez pas un centime pour le spa, il n'en vaut pas la peine. Vous y trouverez seulement un petit hammam et une pseudo douche sensorielle ridicule.
Enfin, le petit déjeuner est gâché par le jus d'orange à base de poudre réhydratée , indigne d'un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres terminées par 22 car leur fenêtre donne sur un mur !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2017

Cet hôtel ne trahit pas sa réputation. Il est bien situé, avec vue sur le château d'Este. L'escalier et les couloirs sont beaux, décorés. La chambre est spacieuse, les couleurs agréables, la seule de bain propre et neuve. Nous avons bien dormi. Nous n'avons rien entendu bien que nos chambres donnaient sur la via Cavour. Le petit-déjeuner était agréable, les gâteaux faits maison. Le personnel était aux petits soins. Je le recommande volontiers.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2017

Hôtel bien situé , trés professionnel, chambre propre spacieuse , nous avons été reçu par Monsieur
Giovani, très bien il parle français, vous avez la solution
Pour le garage, et surtout il communique votre numéro
De plaques ce qui vous évite un procès en rentrant car c est
Une grande spécialité en Italie.

Si vous passez à Ferara allez à l'hôtel TOuring sans hésitation'
Très belle ville

J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : La chambre 135, très jolie salle de bain, lit confortable, très propre.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis