Contrôle des avis
1 554 résultats
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel calme et confortable. Les chambres donnent sur une placette ombragée et l'hôtel est à 2 pas du château et donc du centre historique. Possibilité de réserver un parking pour 14 euros et donc de garer la voiture à l'abri. Notre parking était à proximité à l'extérieur mais il y a aussi des places dans l'hôtel donc à demander. Le service du petit-déjeuner est très professionnel. L'accueil est également sympathique et professionnel. Un minibar dans la chambre permet de garder des boissons fraîches. Des bouteilles d'eau payantes sont fournies dans le minibar. 3 vrais lits pour la chambre de 3 adultes ce qui est appréciable
Le spa est payant (9 euros par personne)

Nous avons apprécié notre nuit à Ferrare dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2018

Pas très loin du chateau, nous avons été à cet hotel, un peu vieillot dans son ensemble. Bien que la chambre est grande, la décoration a déjà un certain age. Le pire est l'insonorisation, car la chambre donne sur une cage d'escalier qui descend jusqu'à la réception et donc les retours en soirées s'entendent dans les chambres. La douche est vraiment très petite. Le déjeuner est aussi en dessous des attentes

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2017

Parfait pour visiter Ferrare à pied, le château étant situé de l'autre côté de la route ! Les chambres sont spacieuses et agréables, le petit déjeuner copieux et varié. Sel bémol commun à la majorité des hôtels en Italie, une multitude de chaines TV mais toutes.............en Italien !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Très confortable et très calme hôtel admirablement situé au cœur de la ville. Tout est parfait. Seul bémol : le jus d’orange chimique (classique en Italie) devrait être compensé par des fruits frais. De bons fruits de saison seraient bienvenus.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Tres belle chambre moderne. Situation exceptionnelle près du Chateau dans le centre. Stationnement possible devant l'hotel avec permis donné par l'hôtel pour 7€/jour
Excellent petit déjeuner. Nous y retournerions

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple