Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé près du centre, au tout début de la zone de restriction de circulation ce qui permet de l'atteindre sans peine et de bénéficier de son garage à quelques mètres. Accueil un peu froid (mais efficace) à l'instar de décoration des chambres( spacieuse) qui mériterait d'être améliorée. La salle du petit déjeuner, correct, est,elle, plutôt chaleureuse. Les prix, au moins en basse saison, sont très intéressants.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2015

Nous avons apprécié la position de l'hôtel près du centre. Notre chambre était spacieuse avec du charme et la salle de bain agréable. Nous avons été bien accueillis
avec notre petit chien. Le petit déjeuner était bon et copieux.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hotel charmant dans un ancien palais. La Salle du petit déjeuner est aménagée avec goût.
Chambre au dernier étage avec (grosses) poutres apparentes et une belle salle de bain. Seul bémol peut-être : deux vélux en guise de fenêtres (mais bon ! Nous étions sous les toits...) dont un avec un store électrique en panne.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2011

j'ai sejourné plusieurs fois dans cet hotel très sympa et très bien situé dans une petite rue au calme à deux pas du duomo accueil et petit déjeuner très bien
possibilité de garage trés pratique au coeur du centre historique
cet hotel est équipé d'un trés joli patio
la particularité de cette ville magnifique c'est le nombre de personnes circulant en vélo

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 novembre 2011

Curieux, dans cet hotel on a l'impression que les patrons font ce métier par obligation. Pas de sourire à l'accueil. Un visage triste. Ca donne une impression byzarre. L'hotellerie est un métier d'humanité, ici on a l'impression du contraire.
En plus le wifi n'a pas fonctionné dans ma chambre. Il fallait donc que je descende au rez de chaussée près du modem.... et je sentais que cela les dérangeait. Pourtant ce n'était pas de ma faute!
Sinon hotel bien placé, bon petit déjeuner, pas trop cher. Pour un voyage tourisme de deux jours en couple, ca convient.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo