Hotel Touring(Ferrara)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
83 $US
78 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
133 $US
124 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Alchimia Room and Breakfast(Ferrara)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
132 $US
129 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ferrara(Ferrara)
105 $US
78 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
126 $US
105 $US
97 $US
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé dans une rue calme à quelques mètres du château d'Este.
Les chambres sont vastes et propres, la literie est excellente. Le petit déjeuner est bon.
Le personnel est très aimable.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2016

Peu de chambres dans cet hôtel situé en plein cœur de Ferrare et cela préserve le charme de cet endroit meuble et décoré avec goût!
Idéal pour une famille, nous avons séjourné dans l'appartement que l'hôtel a dans un des palais voisins.
Service attentionné

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Hôtel bien placé et bien tenu près du château. Bon accueil. Rez de chaussée bien décoré.Petit déjeuner de bonne qualité. Confort limité : chambre assez mal insonorisée ,volet/rideau transparent laissant passer toute la nuit la lumière de l'éclairage public côté rue, pas de coffre.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2015

L'hôtel de Prati est placé au coeur de Ferrare pour visiter facilement la ville à pied ou en vélo. Accueil et service bienveillants, chambre propre (mais pas assez d'insonorisation avec une chambre voisine), lit confortable, conseils avisés, petits déjeuners copieux et savoureux. A noter l'hôtel propose un forfait de 3€/jour pour laisser la voiture dans les rues à proximité.
Excellent choix pour visiter Ferrare.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2015

Un hôtel à dimension humaine très bien situé (tout près du château), dans une rue calme. J'y suis resté 6 nuits avec une totale satisfaction.
Accueil très chaleureux: tout le personnel est aimable et serviable
Chambre assez spacieuse pour une single et confortable avec une bonne literie, salle de bain très correcte (on peut juste regretter les serviettes un peu petites).
Excellent petit déjeuner, dans une salle agréable et chaleureuse.
Journal italien à disposition.
Très bon rapport qualité/prix.
Excellent à tous points de vue!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo