Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2017

Accueil chaleureux. Les propriétaires sont super gentils et serviables. La chambre est agréable, de bonnes dimensions et on est au calme. Le petit-déjeuner est bon. Cet hôtel est vraiment très bien. Le seul souci est que le parking, pour lequel on paye 3 € la nuit, n'est pas sécurisé. Au matin, j'ai retrouvé ma voiture de location emboutie. Bien sûr, pas de nom, ce qui m'a coûté 450 € de frais à payer à Europcar. Cela a un peu terni l'excellente impression qu'on a de cet hôtel.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé dans une rue calme à quelques mètres du château d'Este.
Les chambres sont vastes et propres, la literie est excellente. Le petit déjeuner est bon.
Le personnel est très aimable.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016

Peu de chambres dans cet hôtel situé en plein cœur de Ferrare et cela préserve le charme de cet endroit meuble et décoré avec goût!
Idéal pour une famille, nous avons séjourné dans l'appartement que l'hôtel a dans un des palais voisins.
Service attentionné

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Hôtel bien placé et bien tenu près du château. Bon accueil. Rez de chaussée bien décoré.Petit déjeuner de bonne qualité. Confort limité : chambre assez mal insonorisée ,volet/rideau transparent laissant passer toute la nuit la lumière de l'éclairage public côté rue, pas de coffre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2015

L'hôtel de Prati est placé au coeur de Ferrare pour visiter facilement la ville à pied ou en vélo. Accueil et service bienveillants, chambre propre (mais pas assez d'insonorisation avec une chambre voisine), lit confortable, conseils avisés, petits déjeuners copieux et savoureux. A noter l'hôtel propose un forfait de 3€/jour pour laisser la voiture dans les rues à proximité.
Excellent choix pour visiter Ferrare.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille