Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été très bien accueillis.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la vieille ville et vraiment très calme.
Situé en ZTL, on peut stationner la voiture sur les places payantes, dans la rue, mais cela ne coûte que 3 euros les 24 heures.
Patron très sympathique et francophone.
Très bon petit déjeuner.
Je recommande vivement cette adresse.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2017

Accueil chaleureux. Les propriétaires sont super gentils et serviables. La chambre est agréable, de bonnes dimensions et on est au calme. Le petit-déjeuner est bon. Cet hôtel est vraiment très bien. Le seul souci est que le parking, pour lequel on paye 3 € la nuit, n'est pas sécurisé. Au matin, j'ai retrouvé ma voiture de location emboutie. Bien sûr, pas de nom, ce qui m'a coûté 450 € de frais à payer à Europcar. Cela a un peu terni l'excellente impression qu'on a de cet hôtel.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé dans une rue calme à quelques mètres du château d'Este.
Les chambres sont vastes et propres, la literie est excellente. Le petit déjeuner est bon.
Le personnel est très aimable.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2016

Peu de chambres dans cet hôtel situé en plein cœur de Ferrare et cela préserve le charme de cet endroit meuble et décoré avec goût!
Idéal pour une famille, nous avons séjourné dans l'appartement que l'hôtel a dans un des palais voisins.
Service attentionné

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Hôtel bien placé et bien tenu près du château. Bon accueil. Rez de chaussée bien décoré.Petit déjeuner de bonne qualité. Confort limité : chambre assez mal insonorisée ,volet/rideau transparent laissant passer toute la nuit la lumière de l'éclairage public côté rue, pas de coffre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille