Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Bon Hotel dans l'ensemble. Les chambres sont assez spacieuses et disposent d'un mini bar ainsi que bouilloire+café soluble et thé. Rien d'exceptionnel toutefois surtout pour un quatre étoiles. On notera cependant l'absence de restauration (pas même un sandwich) hormis le petit déjeuner et un environnement industriel. Suffisant pour une nuit en voyage d'affaires en revanche à éviter si vous recherchez un we romantique. Le personnel est agréable. Imprimante sans fil à disposition dans la chambre.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CarloFabbri, Direttore generale de Best Western Palace Inn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016

Cher client, je vous remercie de votre avis et de toutes votres observations. Les opinions de nos clients nous aident à améliorer le service. Il est vrai: nous sommes avant tout un business hôtel, mais beaucoup de gens nous aussi choisissent pour une excursion à Ferrara ou comme une étape pour un voyage plus long.

Carlo Fabbri, direttore generale

Avis écrit le 21 janvier 2015 par mobile

Hotel excentré aux abords de la route principale.
Tarif intéressant avec booking mais ...
Chambre avec moquette vieille et dans un état moyen ; odeur de produit désinfectant à l'arrivée dans la chambre.
Donc je ne suis pas resté.
Merci aux hôtesses d'avoir annuler sans frais. Je suis allé à l'hôtel Nazionale à la place.

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 19 septembre 2014 par mobile

Hotel calme, propre et bien entretenu.
Petit déjeuner copieux et varié
Wifi gratuit performant le jour mais lent le soir.
Chambre confortable et spacieuse avec table de travail.
Salle de bain grande et moderne
Air climatisé.
Les gens à l'accueil parlent bien anglais et sont serviables

L'hôtel est excentré (y a rien autour) mais le bus (1,30 euros) passe près de l'hôtel et vous amène en ville en 15 minutes. Sinon vous pouvez prendre un taxi pour environ 10 à 15 euros selon le jour ou le soir.
La gare de train est à 15-20 min à pied (sinon bus #6)
Une autre option intéressante pour se déplacer : l'hôtel prête des vélos avec un cadenas (gratis). Il y a plein de pistes cyclables dans la ville alors c'est très agréable !

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel calme et agréable avec un excellent service. Le rapport qualité/prix est bon et les chambres confortables. Par contre, l'emplacement n'est pas du mieux placé et loin du centre ville. Cela n'est pas un handicap pour les voyages d'affaires mais peut paraître rhédibitoire pour un séjour touristique pour le centre historique de Ferrara.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 avril 2011

La situation en banlieue n'est pas terrible : vue sur des fumées d'usine.
Pour un 4 étoiles le petit déjeuner n'est pas top. Par exemple celui de l'hôtel Ramada à Bologne (3 *) est nettement supérieur en choix et en qualité.
Le lit double (140 cm) était d'un confort moyen.
S'il y avait tout le nécessaire dans la sdb, nous avons rencontré des problèmes pour régler la température de l'eau.
Pour le prix de 155 € les 2 nuits, c'était très satisfaisant cependant d'autant que le parking est gratuit.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple