“Amoureux de la nature et de l'escalade cet endroit est pour vous !!!! ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Finale Ligure.
Agriturismo Valleponci and Restaurant
Chamonix, France
“Amoureux de la nature et de l'escalade cet endroit est pour vous !!!! ”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un petit coin de paradis au milieu de la nature ! Extrêmement calme ! Chambre confortable avec poêle à bois qui apporte une chaleur très agréable ! Les lieux sont très bien entretenus ! Le restaurant propose des plats typiques italiens délicieux ! Accueil irréprochable !
De plus l'hôtel se trouve a 300 m du départ du sentier pour accéder au rocher d'escalade " rocca di corno"
!
Bref grandiose ! Et pas cher !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2012

On a passé un séjour magnifique, le site est très beau et calme en pleine verdure. Il y a de très belles ballades à faire depuis la maison. Notre chambre (violette) était très spacieuse et confortable et nous avons mangé comme des rois au restaurant de l'agritourisme.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carouge, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 12 octobre 2012

La cuisinière vous concocte des petits plats hors norme. Le vin produit par leurs soins est vraiment sympa. L'ambiance du lieu vous pousse à vous laisser aller. Juste le sentiment d'être au bon endroit. Base idéal pour la grimpe, le premier site est à seulement 15 min à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Excellent Agriturismo, que nous avons apprécié en famille / suivant notre ainée : "trop cool".
Le chemin d'accès est assez escarpé et sinueux (on finit avec un chemin étroit sur la fin !)
Toute l'équipe fait le maximum pour vous être agréable et cela nous a fait oublier le coté bruyant de l'appartement certains soirs (le samedi pour être précis) car il se situe au dessus du restaurant.
Babyfoot pour les enfants, hamacs pour la détente, verdure, calme et cerise sur le gateau : un troupeau de sangliers qui passe au loin tous les soirs ... (nos enfants ont adoré !).
La cuisinière fait de bon petits plats pour un budget acceptable et Giorgio vous proposera de bon vins issus de sa production. Je recommande en particulier le PIGATO auquel j'ai trouvé des arômes particulièrement denses.
Plages accessibles en 15mn mais avec parking et ... plage payants !!
Un grand bravo à toute l'équipe de Valleponci à qui nous avons conseillé de ne rein changer !!
- JCharles Clara et nos 3 filles-

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brabant Flamand
Avis écrit le 22 septembre 2009

Cet agriturismo, situé dans un cadre magnifique à 10 minutes de la mer, est composé de trois chambres qui partagent une seule salle de bain. La décoration est sympa mais très sobre, voire spartiate (pas d'armoires, ni commodes pour ranger ses habits mais une simple tringle avec des cintres). Evidemment, on ne s'attend pas au même confort dans un agriturismo que dans un hôtel.
Giorgio qui s'occupe des lieux est absolument charmant et serviable. Il nous préparait de très bons petits déjeuners.
Les chambres sont situées au-dessus d'un restaurant qui fait partie de l'agriturismo. On y déguste des spécialités locales et des légumes provenants du potager. Un vrai régal! Malgré la proximité du restaurant, nous n'avons pas été incommodés par le bruit mais il faut admettre que nous dormons toujours avec des bouchons dans les oreilles...
L'ambiance y est dilettante mais dans le bon sens du terme, c'est-à-dire qu'on a l'impression que les gens s'efforcent à bien vous recevoir, pour leur propre plaisir, toujours avec sourir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 1 sur 46 à Finale Ligure
Agriturismo "I Castellari"
Agriturismo "I Castellari"
N° 2 sur 23 à Pietra Ligure

Vous connaissez Agriturismo Valleponci and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Valleponci and Restaurant

Établissement : Agriturismo Valleponci and Restaurant
Adresse: Via Val Ponci 22, 17024, Finale Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Finale Ligure
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 3 sur 39 Hébergements spécialisés à Finale Ligure
Agriturismo Valleponci And Restaurant Finale Ligure, Italie - Ligurie