“À ne pas rater si vous devez vous arrêter dans la zone !!” 4 5 étoiles
Avis sur Ch Hotel del Golfo

Ch Hotel del Golfo
N° 26 sur 57 Hôtels à Finale Ligure
San Donato Milanese, Italie
“À ne pas rater si vous devez vous arrêter dans la zone !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Juste une nuit passé dans cet hôtel pour le travail et je ne regrette pas ce choix !!
Les chambre sont splendides, un design très raffiné, télévision avec la SKY, salle de bain digne d'un palace français (presque).
Parking avec beaucoup de places, seul hic, lhotel est en montée, il faut donc monter quelques marchés avec sa valise mais rien de très gênant.
La vue de la chambre (et de l'hôtel en général) est splendide ! D'image qu'il ne faisait pas assez chaud pour prendre le petit dej dehors !!
Le seul hic reste la qualité du petit déjeuné qui pourrait être un peu plus varié mais on arrive à pardonner grâce au cadre et à la disponibilité du personnel.
Vraiment un très bon souvenir de cet hôtel et je n'hésiterai pas à m'y arrêter lors de mes prochaines visites dans la zone !

• Séjour du avril 2012

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Repas très raffinés. Personnel sympa, à part le jeune boss très désagréable avec sa petite moustache. Franchement évitez le si vous voulez poser une question, demandez à n'importe qui d'autre mais pas à lui. :-) . Très bel hôtel, on va même dire luxueux. Super déjeuner bien complet. Le matin comme au soir on peut manger dehors avec vue mer : super! Pour la plage, il y a un petit tunnel qui y amène rapidement mais si vous allez avec un enfant de quelques mois, comme nous la petite avait 3 mois, ce n'est pas facile, il y a beaucoup de marche, donc n'allez pas à la plage avec la poussette. :-). Il y a deux serveurs très sympa, on a bien rigolé avec eux, j'ai mis leurs photos... Endroit magnifique! Il y a quelque chose que j'ai trouvé sympa : dans le hall il y a un livre qui explique toute l'histoire de l'hôtel, même si je n'y comprenais pas grand chose parce que c'était en Italien, les photos de l'époque racontaient d'elles mêmes... Conclusion : Nous y avons passés de très belles vacances. On serait bien resté quelques jours en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons été très décu par cet hotel se prétendant 4 étoiles et qui vaut tout au plus 3!
il est indiqué plage privé : c'est faux il y a une plage en bas en de la route et payante.
le petit déjeuner n'est pas très fourni et pas très bon et si on reprend du café , cela est payant
le personnel n'est pas très agréable et est aussi froid que la décoration
le directeur n'est pas fait pour diriger ce type d'hotel
le ménage est mal fait
le repas du soir n'est pas très bon
serviettes exterieur en location payante!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel de 34 chambres seulement..... mais le service est digne d'un grand hotel. Les chambres sont très confortables et ont toutes une vue spectaculaire sur la méditerannée. Les salles de bains sont très modernes et luxueuses. Le buffet déjeuner est dès plus complets. Les repas sur la terrasse sont des plus agréables, et la nourriture est excellente, ainsi que le service. Il y a aussi une plage privée qui est très appréciée. Nous projetons y retourner, car même le village est digne d'être visité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ceyreste
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel certes pas facile à trouver mais accueil charmant, chambre très grande et propre. Petit déjeuner agréable et copieux. Une vue sur la mer imprenable. L'isolation n'est pas très bonne ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
N° 6 sur 57 à Finale Ligure
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 5 sur 7 à Varigotti

Vous connaissez Ch Hotel del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ch Hotel del Golfo

Établissement : Ch Hotel del Golfo
Adresse: Via Aurelia 53/55, 17024, Finale Ligure, Italie (Anciennement Ora Resort Liguria Hotel del Golfo)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Finale Ligure
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Finale Ligure
N°4 des hôtels de luxe à Finale Ligure
N°9 des hôtels en bord de mer à Finale Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ch Hotel del Golfo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ch Hotel del Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Golfo Ora Resort Finale Ligure
Ch Hotel Del Golfo Finale Ligure, Italie - Ligurie