“Excellence” 5 5 étoiles

Via Aurelia N.1, 17024, Finale Ligure, Italie   |
vaud
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Enfin un hôtel et un hôtelier qui respectent le client faisant tout ce qui possible pour assurer son confort.Site superbe sur une colline qui domine la mer.Des chambres certes petites,mais avec tout le confort dans un ameublement de style italien.La cuisine est remarquable italienne et moderne.Sans parler d'un service aimable.Y retourner sera toujours un plaisir et une joie

• Séjour du septembre 2010

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Avons passé 3 délicieuses journées dans cet hotel, identifié grâce à Trip Advisor...merci aux voyageurs qui nous y ont précédés! Magnifique emplacement surplombant la baie, avec une vue exceptionnelle (je vous suggère de prendre un verre au soleil couchant sur la terrasse tout en haut de l'hotel, personne n'y va!-voir photos jointes). Hotel de classe "à l'ancienne". Nous avons eu une belle chambre (n°4- 260€ en BB) avec terrasse sur ..la terrasse du déjeuner, vue superbe tt de même!; attention toutes les chambres difèrent...La restauration est bonne sans être exceptionnelle (35€), mais diner à la chandelle avec cette vue..préparez votre déclaration à votre belle. Service attentif, SAUF par la patronne revêche qui n'est pas faite pour ce métier et qui n'a pas compris ce qu'est un client...une entreprise reçue en héritage ne fait pas forcément un bon manager! La plage est juste en bas, la petite côte est même agréable; choisissez les parasols verts qui sont plus chers mais mieux qu'à côté (plus espacés). Il y a de petits restos sympas à Finale Ligure, et à Nolli à qqs km.
Ciao!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Orlando, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé Punta Est par accident. Le temps était très mauvais à Bellagio donc nous avons rejoint la côte pour avoir un peu de soleil. Quelle trouvaille ! L’hôtel est situé sur une falaise avec différents niveaux. Je vous recommande la chambre supérieure avec petite terrasse, avec portes fenêtres, à seulement 30 euros de plus que la chambre standard. Cette dernière n’avait qu’une petite fenêtre qui ne donnait pas vraiment accès à la vue, qui est superbe. Il y a une terrasse extérieure pour le petit-déjeuner qui donne sur la plage. La nourriture était délicieuse. Nous n’y avons pas dîné, mais seulement parce que nous voulions découvrir la ville. Il y a une salle de jeux avec un billard. Il y a un jacuzzi dans une grotte. Le personnel était très serviable à tous moments. Nous adorerions y revenir pour un séjour plus long.

Montefalco, Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est magnifiquement situé et le jardin est très joli. Il possède un bon restaurant situé sur une belle terrasse. Mais malheureusement, nous avons réservé une chambre standard qui était en fait petite et située à l’étage supérieur. Il fallait emprunter les escaliers pour y accéder. La moitié de la chambre était inutilisable à cause du grenier ; il faut faire attention à sa tête si on se lève brusquement la nuit car ça peut être dangereux…et la fenêtre était également trop haute, nous n’avions donc aucune vue dans un hôtel offrant pourtant des vues panoramiques ! Le lit était très vieux et faisait du bruit. On nous a demandé si nous préférions une suite mais vu le prix pour une chambre standard, je ne voulais même pas imaginer ce que ce serait pour une suite. Je suis donc resté dans ma chambre standard qui ne l’était pas vraiment mais ressemblait plus à un grenier où j’aurais pu mettre mes vieilles babioles. Elle n’était pas faite pour un client qui a payé plus de 200 €.

Leeds England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce doit être l’hôtel le plus magique qui soit. Le cadre est magnifique et les chambres sont sensationnelles. Il n’y a pas de mots pour décrire le repas du soir servi sur la terrasse surplombant la baie. Tout le personnel était très professionnel et le chef pâtissier proposait des desserts excellents ! Il est situé en haut d’un chemin escarpé, il peut donc être difficile d’accès pour les personnes ayant des problèmes de mobilité mais j’encourage toutes les autres à réserver cet hôtel. Il y a un bar au sous-sol ainsi qu’un jacuzzi. J’en ai assez dit ! Allez-y voir mais pas tous en même temps car nous ne voudrions pas qu’il soit complet lors de notre prochaine visite !