“Week end de pâques à Finale”
Avis sur Albergo Rosita

Albergo Rosita
Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes allés pour la quatrième fois à l'Albergo Rosita, les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et d'une grande courtoisie. Les chambres sont propres et bien tenues, mais la douche est trop petite. La vue est magnifique, les terrasses et les jardins superbes! il y a toujours de la place pour se garer. Le petit déjeuner est très abondant et raffiné, nous avons diné deux fois et avons été ravi par le menu et le choix des vins, une cuisine régionale et familiale raffinée. Nous y retournerons avec plaisir, un bon rapport qualité prix chez des hôtes souriants et aimables.

Astuce pour la chambre : la suite d'angle est superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire.
On vous attend à bientot
Bonne été

Avis publié : 6 mai 2014

Superbe petit hôtel familial situé juste en dehors de la ville et de son bruit. L'accueil y'est très amical et le petit déjeuner est très complet avec des produits locaux. Une belle terrasse à l'étage permet de prendre le soleil ou de faire son stretching d'après sortie avec une magnifique vue sur la mer. L’hôtel dispose d'un local pour stocker les vélos. C'était notre premier séjour là bas et nous recommandons vivement cet Hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer, les balcons offrent un superbe panorama car l'hotel est situé...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Gentil Tim Cric,
merci beaucoup de vos mots que nous avons très bien appréciées.
NOus sommes très heureux que vous aiez passé un bon séjour chez nous.
Nous vous attendons encore pour un autre pédalage.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes allés un peu à l'aveuglette pour notre week end, et, quelle bonne trouvaille que ce petit coin de paradis !!!
Un accueil et un professionnalisme digne d'un 5 étoile ! Beaucoup peuvent y faire un stage : personnel au top !
La chambre est immense (la 22), propre et classe avec une terrasse splendide offrant une magnifique vue sur la mer.
Le rapport qualité prix est imbattable !
Les repas succulents, bon vin, bonne bière...
On y retournera a coup sur !
Encore merci et bravo a cet auberge restaurant....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Gentille Famille,
merci beaucoup de votre bienvenu commentaire. La chambre réservée par vous est notre suite (30 mq à peu près). Apres nous avons une junior suite (20 mq à peu près) avec une grande terrasse aussi et merveilleuse vue sur la mer. Les autres chambres ont dimensions réduites (14-16 mq) presque toutes avec balcon et vue sur la mer.
Nous sommes très heureux vous aiez apprécié la proprété, la professionalité du personnel et la qualité du répas, du vin et bière.
A bientot
Famille monesiglio

Avis publié : 10 août 2013

en amoureux, en famille ou entre amis, on trouve à l'albergo Rosita toutes les saveurs de l'Italie : beauté du paysage, culture et histoire, raffinement et variété culinaire,ambiance familiale chaleureuse.
En pleine saison comme en octobre, l'albergo Rosita est un havre de paix et un lieu de ressources. Que ce soit pour une escapade de 2 jours ou pour un long séjour, on a envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Gentille Famille.
merci beaucoup de vos mots que nous font un grand plaisir.
à bientot.

Avis publié : 2 août 2013

Sommes restés trois jours à fin juillet 2013. Un deux étoiles qui en vaudrait trois. Une excellente cuisine, choix journalier entre poisson et viande, précédés d'un buffet de salade excellent et d'entrées italiennes très fines. L'hôtel est à cinq minutes du bord de mer en voiture, surplombe la méditerranée et offre donc calme et vue superbe. Les chambres sont bien, même si les salles de bains sont peu larges. Un travail admirable des deux propriétaires. Une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Monsieurs,
merci beaucoup pour vos mots.
A bientot

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre ( N°9) pour une nuit début octobre mais arrivés sur place le patron nous a dit qu'il y avait un problème (?) et nous a proposé de loger dans un autre hôtel (appartenant à son cousin) à 100 m de là. La réservation était faite depuis une semaine et nous n'avons pas apprécié cette pratique douteuse même si l'excellent petit-déjeuner a pu être pris - et offert par les propriétaires en guise de "dédommagement"- à l'albergo Rosita, ayant bcp plus de charme que l'autre hôtel. Nous n'avions pas l'envie de rechercher une autre solution et avons donc accepté un peu forcés et contraints ce "choix imposé" Les touristes d'une nuit unique sont certes moins rentables mais faire les frais de l'opération ne nous a pas plu et nous ne réserverons plus, ni ne recommanderons cet hôtel, bénéficiant pourtant d'une recommandation au guide Michelin (Vert).

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Mon cher hote, nous sommes vraiment désolés d'avoir vous creé un inconfort.
Malheuresement les clients qui auraient du partir le matin de vostre arrivée ont eu une problème grave et n'ont put partir. C'est pour ça que nous avons cherché de trover la solution la meilleure pour vous. Ca nous deplait beaucoup que vous n'étiez pas à l'aise.
Naturelment tous les clients sont les bienvenus dans nostre hotel; aussi les hotes qui restent une nuit seulement. Croyez-nous nous n'avions pas l'intention de vous faire du mal.
Nous ésperons de pouvoir vous acueillir dans une autre occasion.
Nos meilleures salutations
Famille Monesiglio

Avis publié : 9 octobre 2012

Un peu à l'écart du centre-ville de Finale Ligure, mais le déplacement vaut la peine.
Les patrons sont accueillants et serviables, la nourriture est de qualité et raffinée.
Le rapport qualité prix ils sont imbattables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

nous sommes très heureux que vous aiez été bien chez nous.
Nous ésperons que vous retourner à nous faire visite encore.
Salutations
Dino e Patrizia