“Parfait hotel pour se reposer et profiter de la région.” 5 5 étoiles
Avis sur Albergo Rosita

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Finale Ligure
Albergo Rosita
Albergo Rosita a été ajouté à vos Favoris
“Parfait hotel pour se reposer et profiter de la région.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Charmant hôtel relaxant, en haut de la montagne, avec une vue incroyable sur la mer ligurienne.
Très bon restaurant. Personnel très agréable, petit-déjeuner copieux.

Nous n'étions pas dans une très grande chambre, mais vu l'endroit et la région, on n'y est que pour dormir. Deux très belles terrasses pour profiter du coucher du soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci beaucoup pour vos mots. Nous espérons de vous donner une chambre plus grande la prochaine fois.
Nous en avons des nouvelles plus grandes au dernier étage.
A bientôt et bonne été.
Dino et patrizia

St-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes allés pour la quatrième fois à l'Albergo Rosita, les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et d'une grande courtoisie. Les chambres sont propres et bien tenues, mais la douche est trop petite. La vue est magnifique, les terrasses et les jardins superbes! il y a toujours de la place pour se garer. Le petit déjeuner est très abondant et raffiné, nous avons diné deux fois et avons été ravi par le menu et le choix des vins, une cuisine régionale et familiale raffinée. Nous y retournerons avec plaisir, un bon rapport qualité prix chez des hôtes souriants et aimables.

Astuce pour la chambre : la suite d'angle est superbe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire.
On vous attend à bientot
Bonne été
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe petit hôtel familial situé juste en dehors de la ville et de son bruit. L'accueil y'est très amical et le petit déjeuner est très complet avec des produits locaux. Une belle terrasse à l'étage permet de prendre le soleil ou de faire son stretching d'après sortie avec une magnifique vue sur la mer. L’hôtel dispose d'un local pour stocker les vélos. C'était notre premier séjour là bas et nous recommandons vivement cet Hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer, les balcons offrent un superbe panorama car l'hotel est situé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Gentil Tim Cric,
merci beaucoup de vos mots que nous avons très bien appréciées.
NOus sommes très heureux que vous aiez passé un bon séjour chez nous.
Nous vous attendons encore pour un autre pédalage.
monetier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes allés un peu à l'aveuglette pour notre week end, et, quelle bonne trouvaille que ce petit coin de paradis !!!
Un accueil et un professionnalisme digne d'un 5 étoile ! Beaucoup peuvent y faire un stage : personnel au top !
La chambre est immense (la 22), propre et classe avec une terrasse splendide offrant une magnifique vue sur la mer.
Le rapport qualité prix est imbattable !
Les repas succulents, bon vin, bonne bière...
On y retournera a coup sur !
Encore merci et bravo a cet auberge restaurant....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Gentille Famille,
merci beaucoup de votre bienvenu commentaire. La chambre réservée par vous est notre suite (30 mq à peu près). Apres nous avons une junior suite (20 mq à peu près) avec une grande terrasse aussi et merveilleuse vue sur la mer. Les autres chambres ont dimensions réduites (14-16 mq) presque toutes avec balcon et vue sur la mer.
Nous sommes très heureux vous aiez apprécié la proprété, la professionalité du personnel et la qualité du répas, du vin et bière.
A bientot
Famille monesiglio
Crissier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

en amoureux, en famille ou entre amis, on trouve à l'albergo Rosita toutes les saveurs de l'Italie : beauté du paysage, culture et histoire, raffinement et variété culinaire,ambiance familiale chaleureuse.
En pleine saison comme en octobre, l'albergo Rosita est un havre de paix et un lieu de ressources. Que ce soit pour une escapade de 2 jours ou pour un long séjour, on a envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Gentille Famille.
merci beaucoup de vos mots que nous font un grand plaisir.
à bientot.
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Sommes restés trois jours à fin juillet 2013. Un deux étoiles qui en vaudrait trois. Une excellente cuisine, choix journalier entre poisson et viande, précédés d'un buffet de salade excellent et d'entrées italiennes très fines. L'hôtel est à cinq minutes du bord de mer en voiture, surplombe la méditerranée et offre donc calme et vue superbe. Les chambres sont bien, même si les salles de bains sont peu larges. Un travail admirable des deux propriétaires. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Monsieurs,
merci beaucoup pour vos mots.
A bientot
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre ( N°9) pour une nuit début octobre mais arrivés sur place le patron nous a dit qu'il y avait un problème (?) et nous a proposé de loger dans un autre hôtel (appartenant à son cousin) à 100 m de là. La réservation était faite depuis une semaine et nous n'avons pas apprécié cette pratique douteuse même si l'excellent petit-déjeuner a pu être pris - et offert par les propriétaires en guise de "dédommagement"- à l'albergo Rosita, ayant bcp plus de charme que l'autre hôtel. Nous n'avions pas l'envie de rechercher une autre solution et avons donc accepté un peu forcés et contraints ce "choix imposé" Les touristes d'une nuit unique sont certes moins rentables mais faire les frais de l'opération ne nous a pas plu et nous ne réserverons plus, ni ne recommanderons cet hôtel, bénéficiant pourtant d'une recommandation au guide Michelin (Vert).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bernardino M, Proprietario de Albergo Rosita, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Mon cher hote, nous sommes vraiment désolés d'avoir vous creé un inconfort.
Malheuresement les clients qui auraient du partir le matin de vostre arrivée ont eu une problème grave et n'ont put partir. C'est pour ça que nous avons cherché de trover la solution la meilleure pour vous. Ca nous deplait beaucoup que vous n'étiez pas à l'aise.
Naturelment tous les clients sont les bienvenus dans nostre hotel; aussi les hotes qui restent une nuit seulement. Croyez-nous nous n'avions pas l'intention de vous faire du mal.
Nous ésperons de pouvoir vous acueillir dans une autre occasion.
Nos meilleures salutations
Famille Monesiglio