“un ancien couvent avec le confort moderne”

Hotel San Giuseppe
N° 12 sur 57 Hôtels à Finale Ligure
Isle, France
“un ancien couvent avec le confort moderne”
Avis écrit le 11 juin 2014

Deuxième année pour un séjour cycliste d'une semaine nous y reviendrons surement.
Magnifique paysage pour les cyclistes et les randonneurs malgré des routes pas toujours en bon état. Au retour le réconfort d'une bonne collation qui nous attend.
Malgré la proximité de la voie ferrée l'hôtel est très agréable, avec parking privé, piscine, une salle de réunion et surtout un personnel à l'écoute et très agréable. En plus Les habits de vélo lavés tous les soirs. Merci à Roberto Antonio et toute l'équipe
A l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Hérault
Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai cherché un Bike Hôtel en Italie et j'ai découvert l'hôtel San Giuseppe. Nous étions 7 cyclistes de vélo de route et nous avons pu découvrir les magnifiques paysages de l'arrière pays grâce aux conseils de Virginia qui nous aidait pour les parcours. C'était assez dur vu le dénivelé mais cela en valait la peine. Nous avons passé un excellent séjour grâce à la disponibilité et à l'amabilité de tout le personnel. L'hôtel est impeccable, très propre et la cuisine très bonne. Il est très proche du centre ville et de la plage. Les vêtements de vélo étaient lavés tous les jours et le local à vélo spacieux et bien sécurisé. L'hôtel est équipé d'une belle piscine couverte selon le temps. Merci à Roberto, Lucia et tous les autres pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SanGiuseppe, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Giuseppe, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,
Je vous remercie pour votre belle revue, c'était un plaisir pour nous de vous accueillir comme nos hôtes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances et vous avez apprécié les services que nous offrons pour les cyclistes.
Je transmettrai vos compliments à tout le personnel, que sera heureux de savoir que vous avez passé un séjour plaisant.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement
Cristina Bianchi
modane
Avis écrit le 24 septembre 2012

Dormir dans un ancien couvent ça vous tente? Alors allez à l'hotel San Giuseppe. Cet Hotel est à la fois vieillot par son mobilier (lits,armoires) et le carrelage des chambres qui ferait envie aux brocanteurs, mais est très moderne car il a un ascenceur, une carte pour ouvrir la chambre,un ecran plat, la climatisation, un ecran tactil à l'interieur de la chambre qui vous donne toutes les informations utiles météo,horaires des repas etc.... la salle de bain est minuscule mais neuve et l'ensemble est propre. Il y a une piscine,un parking. Il est situé en hauteur mais très proche du centre vville mais n'a pas les bruits de la ville la nuit, il est très près de la gare, mais il n'y que deux ou trois trains qui circulent la nuit, donc très peu gênant. La plage est accessible en 10 minutes à pied. Le personnel est très accueillant, et très souriant.
Nous avons passé un très agréable week-end à finale ligure qui possède une basilique de toute beauté , c'est une visite qu'il ne faut pas manquer .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SanGiuseppe, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Giuseppe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,
Il nous fera plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement
N° 15 sur 57 à Finale Ligure
Hotel Maine
Hotel Maine
N° 13 sur 57 à Finale Ligure

Vous connaissez Hotel San Giuseppe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giuseppe

Établissement : Hotel San Giuseppe
Adresse: Via Gio Andrea Silla 8, 17024, Finale Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Finale Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 12 sur 57 Hôtels à Finale Ligure
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 1 024€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giuseppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giuseppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Giuseppe Finale Ligure, Italie - Ligurie