Avis publié : 29 juin 2016

Notre séjour en groupe de cyclistes et de marcheurs a été formidable
Le personnel de l'hôtel très à l'écoute et disponible , ambiance très conviviale
Restauration au top Hôtel tout simplement parfait

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016

Excellent rapport qualité prix, personnel très aimable et sympathique ! Le mobilier des chambres est un peu rustique mais tout l'équipement est ultra moderne ! Les chambres sont spacieuses et très propre, le linge de bain est doux et sent très bon. Nous étions avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans et tout est adapté pour les enfants, salle de jeux juste à côté du restaurant, un trampoline et des jouets prêt du bar et de sa terrasse, une superbe piscine couverte hors saison !!! Petit déjeuner buffet copieux et très correcte pour le prix !!! Si je devais trouver un seul point négatif ce serait la proximité de la gare, mais en fait je n'ai entendu qu'un seul train durant la nuit... Je recommande vivement (-;

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2015

Lors de mon périple de cette année, j'ai passé une nuit dans cet hôtel "San Guiseppe" (le 27/06). Le personnel vous accueille avec amabilité et parle un peu le français. Ma chambre (112) était pour une personne, une salle de bains avec une grande douche, le tout étant très propre. Cet établissement est situé à 300 mètres de la mer et à deux pas du centre ville de Finale. L'hôtel est complètement climatisé et il est doté d'un service de Wi-Fi Gratuit en plus l'hôtel met à disposition une série de services pour les cyclistes. Mon vélo était stationné dans un garage fermé et des outils sont à votre disposition pour les petites réparations. L’hôtel dispose d’un service buanderie pour les vêtements de sport et d’un espace ouvert avec point d’eau pour le lavage des vélos.
Petit-déjeuner simple avec des produits sucrés/salés. Merci à Roberto, Lucia et tous les autres pour leur gentillesse. A recommander pour un séjour, surtout si vous êtes cycliste. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2015

Une semaine encore cette année début mai au cours d'un séjour cycliste, nous avons été toujours aussi bien accueillis par un personnel très amical et à l'écoute et disponible.
Hotel très confortable avec une âme, restauration très bonne
Merci à tous, nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2014

Super hôtel, super accueil familial. La proximité de la gare est pas un problème. Tout est proche à pied. Parfait pour une semaine de VTT, GPS, cartes, local à disposition. Petit déjà copieux. Chambres très propres

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
SanGiuseppe, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Giuseppe, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre belle revue, c'était un plaisir pour nous de vous accueillir comme nos hôtes.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances et vous avez apprécié les services que nous offrons pour les cyclistes.
Je transmettrai vos compliments à tout le personnel, que sera heureux de savoir que vous avez passé un séjour plaisant.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement