“Déception” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Da Paolino

Ristorante Da Paolino
Classé n° 11 sur 193 Restaurants à Follonica
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Lausanne, Suisse
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Tout commence bien avec le patron qui vends bien sa came. Après cela se gâte très vite. Service très lent (45 minutes pour une dorade alors que nous étions pratiquement seuls).

La dite petite dorade, bien que vendue pour deux, trop cuite, bien sèche, servie avec des patates confites dans l'huile. Immangeable, nous avons laissé et arrêté là les frais.

Pour être complet, un mot sur des entrées quelconques: Gnocchi au crabe, le crabe présent sous la forme de carapaces déchiquetées, les spaghetti aux escargots de mer avec un vague goût de poisson, les escargots étant réduits en une purée indéfinissable.

Vous l'avez compris, mieux vaut passer son chemin et aller dans l'autre restaurant de Follonica sur lequel j'ai laissé une critique.

• Visité en juin 2013

Ensisheim, France
“Un régal !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

2 adultes et 2 enfants (gourmands)
Nous nous sommes régalés de produits du terroir, antipasti, pâtes et autres spécialités de poissons; Une viande pour un carnivore n'aimant pas le poisson, bonne mais un peu trop cuite à son goût.
Une équipe bien rodée et le maître des lieux Leonard qui vous accueille, vous traduit la carte en français (oui en FRANCAIS !). Difficile de faire un choix de plats mais Leonard suggère à l'italienne, un vrai chant d'amour de la cuisine !
Avons pris 1kg chacun en une soirée, mais quel plaisir !!
Dommage que la terrasse ne soit pas sur la plage....

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Vivement recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Accueil plus que chaleureux par le patron des lieux qui vous fait vous sentir "comme chez soi".
Très bon rapport qualité /prix .
A recommander sans hésitation .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Paolino ont aussi consulté

Follonica, Province of Grosseto

Vous connaissez Ristorante Da Paolino ?