“Pour moi, le meilleur de Follonica, nécessaire de réserver à l'avance”

Ristorante il Sottomarino
Classé n° 1 sur 201 Restaurants à Follonica
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Chablis, France
“Pour moi, le meilleur de Follonica, nécessaire de réserver à l'avance”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Très joli cadre, service attentif, cuisine de grande qualité. Nous y allons environ 4 à 5 fois par an et le seul reproche est que la carte est toujours la même, mais les tortelli di spigola et le tortino di melanzane à toujours nos suffrages, de même que le fabuleux dessert : sfogliate alle frutti di bosco. Filippo le chef et patron, fait toujours un petit tour en salle, c'est une chose rare ici. Un petit reproche : les 2 services en été. En réservant pour celui de 19 h30 /20 h on se sent un peu "pressés" afin de libérer la table pour 21 h30. C'est la rançon du succès, car les prix sont très modérés pour la classe du restaurant, alors on y va plus souvent hors saison

Visité en septembre 2011

Fribourg, Suisse
“Spettacolare!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Cuisine raffiné au gout authentique et délicat. Le Tempura parfait! Croustillant et peu gras. Belle ambiance à l'intérieur, moins en terrasse, car directement dans la rue, bien que peu de trafic. Service attentif et rapide, présentation digne de magazine gastronomique. Vins de la région exquis. A recommander absolument !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante il Sottomarino ont aussi consulté

Follonica, Province of Grosseto

Vous connaissez Ristorante il Sottomarino ?