“tres bonne cuisine recherchée”

Ristorante il Sottomarino
Classé n° 1 sur 208 Restaurants à Follonica
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2013

spécialité poisson , mets frais et très recherché bonne présentation , goût et originalité dans la présentation des plats. Service très bien , à conseiller si vous êtes dans cette ville qui est très touristique et ou il est pas toujours facile de manger bien à des prix corrects. Vin à des prix très abordables . Bravo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante il Sottomarino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Nous n'avions pas réservé mais nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir avoir un table au Sottomarino...
Nous avons passé une semaine dans la région et ce restaurant est notre meilleur souvenir culinaire. Les Tagliatelles aux fruits de mer étaient divinement préparées. Nous avons ensuite mangé d'excellents plats de poisson d'une fraîcheur sans compromis et cuisinés avec délicatesse.
Nous avons accompagné ces mets suaves par un excellent vin blanc toscan choisi dans un carte variée. Les tarifs pratiqués sont très honnêtes.
Le personnel vous accueille avec classe et discrétion.
Si vous êtes près de Follonica, faites vous plaisir !

Avis publié: 19 juin 2013

Cuisine raffinée, personnel attentif, produits d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochable, addition raisonnable. Que demander de plus?
Le patron est en cuisine avec son fils, son épouse s'occupe de la salle.

Il faut se laisser tenter par les spaghetti aux vongoles en entrée, leur fritto misto en plat principal est une bonne surprise, pas gras et savoureux. En dessert essayez le semifreddo au pistaches de Bronte, une spécialié italienne.

La carte des vins est généreuse. N'oubliez pas un "calice" d'un des surprenants vins de dessert en accompagnement (Moscato ou Malvoisie).

Voila comment passer une excellente soirée en se régalant de cuisine de la mer à l'italienne.

Avis publié: 4 mai 2013

Avions réservé au 2ème service.Notre table était prête à notre arrivée.
La carte est riche et variée,les mets excellents comme le vin proposé .
Personnel aux petits soins et une addition tout a fait correcte pour ce genre de restaurant.
A conseiller vivement.

Avis publié: 30 avril 2013

Le restaurant mérite sans problème son classement dans Tripadvisor. Loin d’être un piège a touristes comme de nombreux établissements de Follonica, sa carte des mets et des vins est riche et variée. La présence de nombreux clients du cru un jour de semaine dans sa salle aérée et joliment décorée a été pour moi un gage de sa bonne tenue. Et j'ai trouvé dans mon assiette un véritable festival de gout et de couleurs. Je conseillerai le carpaccio de thon, délicieux, et les fruits de mer en général, pour lesquels ils ont la décence de vous indiquer les produits surgelés ou non. Vraiment un très bon souvenir, sans doute le meilleur de notre séjour dans cette ville.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante il Sottomarino ont aussi consulté

Follonica, Province of Grosseto

Vous connaissez Ristorante il Sottomarino ?