“deçus”

N° 1 sur 7 Hôtels à Formia
paris
“deçus”
Avis écrit le 21 août 2013

nous avons réservé cet hôtel par rapport aux commentaires précédents et avons été très déçus de notre séjour en général. Les notes en témoignent. Je ne recommanderais pas cet hôtel et n'y retournerai pas. Je ne comprends pas tous ces avis positifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel moderne situé un peu à l'écart de la ville dans un grand et joli parc avec piscine agréable. Endroit reposant et calme au pied des montagnes et à 5mn en voiture des plages les plus proches. A noter que l'hôtel a un accord avec Lido Celeste ou le personnel est charmant. Chambre spacieuse et moderne mais très insuffisamment insonorisée avec les autres chambres. Accueil attentionné et agréable et RDC avec bar et salon très bien aménagé. Petit déjeuner copieux que l'on peut demander à prendre en terrasse près du parc et de la piscine. Toutefois, au mois d'août, le prix reste élevé par rapport à d'autres hôtels fréquentés lors de notre périple en Ombrie et Latium.... Attention à bien demander s'il n'y a pas de soirées festives prévues car l'hôtel est équipée pour fêtes en toutes genres...Toutefois les 2 soirées durant notre séjour ont été plutôt calmes et se sont terminées avant 1H. Note finale de 4 / 5 car le prix est trop élevé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel vaut largement ses 4 étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie ! Le site est très soigné et le parc est très agréable. La piscine est suffisament grande par rapport à la taille de l'hôtel. Même en famille avec des enfants qui aiment bouger, ce havre de paix est un luxe dans cette région qui est hyper bondée mi-août ! Le personnel est très attentionné et charmant. Ils ont à coeur de rendre service.
La suite familiale vue sur mer est très agréable. La déco est sympa et colorée.
Le resto sert de très bon plats, à recommander.
Petit bémol : antenne gsm et pilones proches mais pas dérangeants pour autant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bettens
Avis écrit le 18 avril 2012

L'hôtel vaut largement 4 étoiles: très propre, bien tenu, le personnel est très disponible et attentionné. Le restaurant est excellent et on bénéficie de 10% quand on y a une chambre. Nous avons pu négocier un petit rabais pour 2 nuits. Confortable, avec même un bar et une terrasse. Très joli cadre et belle vue sur la mer. Seul bémol: le petit déjeuner qui pourrait être encore mieux. Dommage qu'on n'aie pas pu profiter de la piscine : temps trop froid!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Formia ou ses environs
Villa Irlanda Grand Hotel
N° 1 sur 11 à Gaeta
Virgilio Grand Hotel
Virgilio Grand Hotel
N° 1 sur 16 à Sperlonga

Vous connaissez Kora Park ?

Informations supplémentaires concernant Kora Park

Établissement : Kora Park
Adresse: | Mergataro, Formia, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Latina > Formia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Formia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kora Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kora Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.