“Encore mieux que l'année dernière !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Mondole

Grand Hotel Mondole
“Encore mieux que l'année dernière !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Toujours la même attention au client, la super position sur les pistes, le hamam et le sauna. le chef a changé mais c'est meilleur encore qu'avant. De la vraie cuisine italienne fait le jour avec des produits frais. Bref, je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur les pistes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Voici un hôtel ou nous avions séjourné il y a 3 ans . Qu'elle différence !
Nous sommes des gens simples et pas compliques du tout mais là il ne faut pas exagérer.
Pour commencer on nous a attribué une chambre qui donnait sur un compresseur qui a tourné toute la nuit et nous a empêché de dormir. Il faut préciser que l'hôtel était presque vide et que donc ils avaient le choix. Le directeur très désagréable nous a changé de chambre mais vraiment à contre cœur.
En suite, les soirées..... En Italie l'enfant et roi mais là c'en est trop. Le salon est monopolisé pour les gamins avec la sono à fond. Impossible de se poser, de parler ou de se détendre au bar et si vous demandez de baisser le volume on vous envoie cordialement sur les roses en vous disant que c'est comme ça et voilà.
L'hôtel est vraisemblablement tenu par une famille qui a elle même beaucoup d'enfants dont s'occupe le personnel durant leurs heures de travail.....
Devant l'hôtel équipez vous de chaussures à crampons car c'est très dangereux de descendre des escaliers glacés.
Enfin, un hôtel soit disant 3 étoiles qui en mérite tout au plus une.
À éviter absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frabosa Sottana

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Une semaine à l'hotel Mondolé pendant les vacances de Noël un bonheur. En plein sur les pistes avec vue sur les pistes depuis la chambre, parfait pour aller skier toute la journée et se motiver au réveil le matin en voyant le soleil et ce qui nous attend. Proche aussi des bars, restaurants et boutiques de prato aussi pour l'after ski.
Les chambres sont neuves et super propres, confortables avec des petites attentions telles que le peignoir et les petits chaussons.
J'ai pris la formule demi pension: ravi tant par la qualité (le chef fait des pates et des risottos à tomber et le menu change tous les jours) que par la quantité (buffet gargantuesque, primo et secondo piatto, dessert,...). on prend 3 kgs malgré le sport!
Last but not least, la piscine, le jacuzzi, le sauna et le hammam,...c'est trop!
Bref, je le recommande vivement d'autant plus que les proprios sont super sympas et à l'écoute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

lors d'un séjour ski a mondoleski , nous avons séjourné a l'hotel mondole
les chambres et salle de bain sont a refaire(seules3 ont été refaites), mais le tarif reste le même. Le pire c'est la demi-pension a ne surtout pas prendre , je ne pensais pas que l'on pouvez manger aussi mal en italie, c'est infâme...pour manger allez dans le centre de la ville chez VICTORIO (bar -crêperie) il est surprenant et excelle dans les pâtes aux truffes, grillade tout est bon.
Bon ski a tous....

N° 1 sur 2 à Chiusa di Pesio
Park Hotel
Park Hotel
N° 1 sur 3 à Mondovi

Vous connaissez Grand Hotel Mondole ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mondole

Établissement : Grand Hotel Mondole
Adresse: Via Capricorno 2 | Prato Nevoso, 12083, Frabosa Sottana, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Frabosa Sottana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Frabosa Sottana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Mondole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mondole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mondole Italie/Frabosa Sottana