Villa Maria Hotel & SPA(Francavilla Al Mare)
162 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel Corallo(Francavilla Al Mare)
126 $US
  • Front de mer
Hotel Claila(Francavilla Al Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diamante(Francavilla Al Mare)
135 $US
  • Parking gratuit
Bed and Breakfast Le 4 Stagioni(Francavilla Al Mare)
94 $US
  • Internet gratuit
7venti(Francavilla Al Mare)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mare Blu(Francavilla Al Mare)
129 $US
  • Parking gratuit
Il Ritrovo Delle Coccinelle(Francavilla Al Mare)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
76 $US
  • Parking gratuit
B&B Claranna(Francavilla Al Mare)
176 $US
Avis publié : 28 juillet 2017

Super établissement, toujours très bien reçu, très propre et la nourriture est excellente et de premier choix. Grande gentillesse du staff. De plus il dispose d'un très bon emplacement face à la mer et pocède une plage privée.Dario D'Amario

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2017

De retour de Francavilla où nous venons de passer 10 jours, nous avons découvert la région au mois de mai. A conseiller, car très peu de monde sur les plages, dans l'eau, mais une température plus qu'agréable. L'Hôtel GUERRA est toujours à la hauteur de ses ambitions. Service de qualité, propreté des chambres sans faille et des chambres face à la mer qui méritent le détour. Le petit déjeuner ravira tout le monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer ont en plus de très grandes terrasses
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2016

Comme c'est dit dans le titre , le personnel est VRAIMENT TOUJOURS très agréable et souriant, c'est pourquoi nous mettons EXCELLENT sans hésiter. Si vous devez venir dans cette région , POSEZ vos valises ICI. Nous avons fait une halte de 2 jours et si nous avions su , nous aurions prévu plus longtemps./// Petit déj varié , nous avons dîner un soir et ce fût à notre goût (assiette végétarienne , spaghettis au top , tagliata de boeuf, tiramisu ) sur une grande terrasse face à la mer au 1er étage /// la plage juste en face de l'hôtel avec chaises longues réservées et maître nageur SUPER également /// Chambre agréable , beau balcon avec vue latérale sur mer, douche avec jets et musique intégrée (seul bémol : cabine étroite) . Très bon rapport qualité/prix. /// MERCI pour ces moments de bonheur dont nous avons tous , tant besoin.......

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en bord de mer. Le cadre est magnifique, vue depuis le balcon direct sur la mer, il suffit de traverser la route pour avoir les pieds en éventail ! (Possibilité de louer, à la réception, un parasol avec chaises longues pour 10€ la journée). La décoration est originale, style baroque. L'hôtel est très propre et la chambre spacieuse. Marbre au sol et climatisation. La salle de bain est spacieuse, douche hydro massage avec radio intégrée ! (Sympa pour chanter sous la douche) la douche mériterait d'être un peu plus grande. Nous avons pris notre petit-déjeuner en terrasse presque tous les matins, la vue est superbe ! Le petit-déjeuner Buffet est très complet avec beaucoup de gâteaux, biscuits et viennoiseries ainsi que du jambon, salami, fromage et œufs pour ceux qui préfèrent le salé. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute. L'hôtel possède également un café-bar au rez, avec possibilité de prendre de très bonnes glaces ou cappuccino ! Petit bémol, le parking est très restreint, mais s'il n'y a plus de place, possibilité de se parquer gratuitement en zone blanche un peu partout dans les rues adjacentes. Bref, vacances au top et hôtel à recommander sans problèmes !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2016

Depuis 2013, nous allons plusieurs fois par an dans cet hôtel très atypique par son architecture et sa décoration. Un vrai plaisir de retrouver l'équipe qui sait ce que le mot service veut dire. Plage privée en face de l'hôtel avec ce qu'il faut de parasols pour ne pas se marcher dessus. Les chambres face à la mer sont un vrai bonheur surtout si l'on se réveille tôt pour observer le lever du soleil. Elles sont très propres et la literie est de très bonne qualité.
Il y a très peu d'hôtels dans les alentours qui sont aussi près de la mer et qui proposent de telles prestations.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont à privilégier
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple