Hotel Corallo(Francavilla Al Mare)
126 $US
  • Front de mer
Hotel Claila(Francavilla Al Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diamante(Francavilla Al Mare)
135 $US
  • Parking gratuit
7venti(Francavilla Al Mare)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mare Blu(Francavilla Al Mare)
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Guerra(Francavilla Al Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
176 $US
  • Parking gratuit
B&B Claranna(Francavilla Al Mare)
176 $US
Voir l'offre
B&B Villa Peppe(Francavilla Al Mare)
  • Parking gratuit
Un Posto Al Sole(Francavilla Al Mare)
TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Le parc est superbe, belle vue, la chambre que nous avons eue était vieillotte, pas refaite et la salle de bain désuète également. Le spa est plutôt bien, ils demandent 2€ pour une serviette dans un 4*! Massage bien mais sans +. Le dîner était délicieux avec un personnel aux petits soin. Le petit déjeuner pourrait être + divers et - industriel. Boîtes de conserve de confiture du jamais vu! La plage est géniale, on y mange bien c'est un grand avantage. Le wifi par contre fonctionne par intermittence. Bref, avis mitigé, heureusement que le personnel est adorable.

Séjour en : août 2016
Villa_Maria_Fvilla, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Maria Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016

Nous vous remercions de votre avis.
Si vous avez l'ocasion de vous rendre dans nostre ville, nous serons heureux de vous accueillir à nouveu dans notre hotel.

Avis publié : 7 août 2015

L'hotel est extrêmement agréable, simple pour le genre, chambres propres et tranquilles; le spa est extrêmement agréable et bien équipé; la piscine dans la pinède est très belle. On mange très bien(buffet de spécialités des Abruzzes). Navette pour la plage ou l'on mange d'excellents fruits de mer.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Villa_Maria_Fvilla, ufficio commerciale de Villa Maria Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015

Cher Monsieur,
nous vous remercions beaucoup pour le temps dédié, nous accueillons avec plaisir votre satisfaction qui nous confirme la volonté d’améliorer toujours la qualité et la professionnalité de nos service face aux exigences de nos clients.

En espérant de vous rencontrer encore chez notre hôtel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Villa Maria Hotel

Avis publié : 2 septembre 2014

Avec une belle piscine bleue surveillée ,un spa ,massage ,sauna ,hamam et surtout un petit bout de plage privée, équipée et ombragée ...Les enfants ne quitte plus l'eau! C'est génial.Mais...
Le personnel est correct (sans plus) .Les trains et la route sont bruyants.Les chambres assez moches avec des sanitaires fatigués offrent une literie médiocre .
Cerise sur le gâteaux ; Il y a une station d'épuration des eaux usées à proximité ...snif snif ...
Les petits déjeuner sont certes copieux mais ils manquent vraiment de produits maison (tout de l'industriel)
Comme c'est pas donné ...On attendait mieux dans un si joli cadre .

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer pour le soleil le matin très tôt .Ou un chambre coté jardins pour une belle lumière le soir ...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé une semaine idyllique dans cet hôtel situé sur les hauteurs de Pescara. Il s'agit de notre second séjour. Nous avons disposé de 2 chambres communicantes spacieuses et calmes dans la partie "neuve" de l'hôtel. SPA et salle de sport : parfaite. Grande piscine, bien aménagée. La plage - à 5 mn en mini-bus - est parfaite : à proximité d'un restaurant de plage très bon (poulpe et langoustines grillés : top !). Le restaurant, comme dans notre souvenir, est toujours au top (qualité des produits, etc.). Dîners pris sur la terrasse ombragée: parfaits ! Carte des vins remarquables et prix ultra-compétitifs. Personnel ultra sympa, professionnel et disponible. Un grand merci ! Ne changez rien, nous avons (déjà) envie de revenir ...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres dans la partie rénovée de l'hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel situé sur une colline, dans un grand parc. Situation magnifique. La chambre était confortable avec vue sur la mer (à 1 km). Les trains de marchandises sont bruyants surtout en début de matinée ce qui obligeait à fermer la fenêtre... Nous avons pris notre repas du soir dans le restaurant de l'hôtel, les deux premiers soirs avec bonheur, le dernier un peu moins: une dent cassée sur des morceaux d'os dans de l'agneau: dommage il y avait vraiment trop d'os ! Piscine, spa, très bien. Personnel de l'hôtel et du restaurant très sympathique bien que parlant peu le français. Au petit déjeuner le chef (?) un poil grognon. Sinon lieu de conférence qui nous fait côtoyer des gens qui se la "pète" un peu. Il faut une voiture sur place et un sens italien de la conduite ! Parmi les détails qui pourraient être améliorés: - eau plus chaude pour la douche, - poussière sous le lit, - une ou plusieurs chaînes françaises ou au moins anglaises à la TV (plus de 36 chaînes italiennes ! ni Euronews, ni CNN, ni TV5 monde...et faire de streaming avec le wifi de l'hôtel sur des chaînes de chez nous est impossible, trop lent), - indication GPS de l'endroit (le nôtre ne connaissait pas l'adresse, apparemment cela devait être assez courant...), - masseuse très professionnelle et dynamique (!) mais qui ne se soucie pas des antécédents médicaux, - langue française (on se débrouille entre nous mais ce serait bien surtout si l'hôtel fait de la promotion dans une région de langue française (Suisse romande)

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon et d'autres sans. Nous aurions apprécié d'avoir un balcon mais ce n'était sans doute pas possible avec notre offre promotionnelle
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple