“Il y a bien mieux !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
sombreffe
“Il y a bien mieux !!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous nous sommes présentés à cet établissement et nous avons trouvé la cuisine banale et faible en quantité. Grillade de poissons : 1 scampi, 1 gambas, 1 brochette de 3 morceaux et un petit poisson très fin en épaisseur ( sans poubelle de table ... ) ... impossible de se rassasier et de ce fait nous avons commandé des pizzas qui semblaient bien humides avec une sauce tomate assez acide. Le service est déplorable: nous avions pris des bruscettes et en mangeant la 3è bruschette, le garçon est venu m'enlever l'assiette... Quand nous avons recommandé des pizzas vu le fait que nous avions encore faim, les 2 pizzas sont arrivées mais le garçon n'a pas pensé à nous remettre des assiettes ... Résultat: la table a été bombardée de morceaux de tomates qui tombaient comme nous mangions ... Finallement, lors du payement de l'addition, j'ai précisé au responsable notre déception mais il s'en foutait royalement ... Il y a vraiment mieux ailleurs ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Delizie ont aussi consulté