“Maison de vacances agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

audreycho...
Saint-Dizier, France
“Situé face à la mer”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015

A notre arrivée, malheureusement nous avons eu un peu de mal à trouver l'appartement dans cette résidence car nous n'avons été accueillie par personne! ( pour autant cela avait été convenu avec la propriétaire).
Notre première impression dès notre arrivée, appartement sale +++ ( sable dans tout l'appartement, moisissure dans le frigo, cuisine graisseuse +++, siphon de la baignoire bouché; pourtant forfait ménage inclus!). Trois chambres, deux très grandes avec beaucoup de rangements et une petite avec peu de rangement. Une salle de bain avec baignoire et WC. Une autre pièce avec un deuxième WC et une machine à laver. Un très grand séjour, salle à manger. Une cuisine indépendante. Très petite terrasse, possibilité de manger qu'a deux voir trois personnes. Une douche extérieure en bas de la location, très pratique pour enlever le sable avant d'entrer dans l'appartement.
Gros problème de chauffe-eau, obligé de l'éteindre et de le rallumer sans cesse.. Une fois que l'on a compris c'est une question d'habitude!
Très proche de la mer, très agréable. Appartement climatisé.
Attention pour le parking : les places blanches sont gratuites mais elles sont souvent prises (du fait que la mer est juste à côté) du coup parking payant sur les places bleues! soit 1 euro l'heure, soit 5 euros pour la journée, ou alors, allez vous renseigner à la mairie c'est 12 euros la semaine!!
Résidence très calme malgré que les parois sont fines, ont s'y sent bien une fois que le nettoyage ait été fait!! Malgré des petits points négatifs, l'appartement est bien situé et l'endroit est assez paisible. Rapport qualité prix convenable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la mer juste à côté
Le moins apprécié: l'hygiène de l'appartement et le pb de chauffe-eau
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
BabethDV
Beynes, France
“Maison de vacances agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est a deux pas de la mer, et nous y avons passé de très bon moments, Le mobilier est un peu ancien mais la literie est très bien. l'appartement est climatisé. Manque un lave vaisselle pour plus de confort

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accès à la plage
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer