“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 16 sur 61 Hôtels à Gabicce Mare
Camélas, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une vue extraordinaire, pour toutes les chambres, une piscine impeccable, le calme, un service attentif et efficace. Parfait. Quartier calme, pourvu de restaurants variés, bref très bonne étape. Seul le magasin de produits locaux déçoit (beaucoup de vins français, alcools, le tout hors de prix)
Et un système wifi un peu archaïque (un code par appareil) mais qui fonctionne, alors...
Taille de chambre moyenne mais suffisante, salle de bains un peu vieillissante mais propre.
Et cette vue du soleil couchant sur la côte depuis la chambre, une merveille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est la troisième année consécutive que nous venons en vacances au POSILLIPO .L'hôtel est particulièrement bien situé , il surplombe la mer dans le petit village de GABICCE MONTE , dans la réserve naturelle du San BARTOLO . L'accueil y est particulièrement sympathique, agréable et professionnel. La suite junior est très agréable avec une très grande terrasse sur la mer et est située à côté d'un grand solarium avec jacuzzi. Très grande propreté et parfait entretien des chambre. Les petits déjeuners sont de grande qualité et très variés . Marco et son équipe se plaisent à vous servir des mets recherchés et savoureux. Les vins sont à des prix très abordables. Vous le devinerez nous reviendrons l'an prochain . Christine et Jean-Paul de Belgique.

Astuce pour la chambre : Nous choisissons les suites juniors au dernier étage . Les chambres au niveau de la piscine sont peu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié avec vue sur la baie de Rimini depuis la salle à manger et les chambres. La qualité de l'accueil et le service sont remarquables. Une mention particulière à la dame à la réception, et au serveur en charge des « pensionnaires », ainsi qu'à la femme de chambre, qui sont tous de grands professionnels. En ce qui concerne l'accessibilité, l'hôtel dispose évidemment d'un ascenseur mais également de pentes douces (pour la piscine, l'entrée de l'hôtel, etc) pour ceux qui ne peuvent utiliser les escaliers.
Notre chambre (n° 502) était très grande, meublée avec goût et était équipée d'un vaste dressing, d'un très grand lit avec un matelas très confortable et comportait surtout une salle de bains avec une baie vitrée donnant vue sur la mer. Les produits d'accueil sont nombreux, y compris pantoufles et peignoirs. La wifi dans la chambre fonctionne très bien et est comprise dans le prix. Le service des chambres, effectué par une femme de chambre très qualifiée, est remarquable : les draps sont changés très fréquemment et il y a un service de nuit avec changement de serviettes et vidange des corbeilles à papier. Je voudrais souligner l'excellente insonorisation des chambres, qualité assez rare dans les hôtels de construction contemporaine. Seule réserve : la couverture de laine n'était pas enveloppée dans une housse lavable comme il est d'usage dans cette catégorie d'hôtels. Sachant que l'hôtel accueille les chiens (même dans la salle à manger!!), cette légère carence m'a un peu gênée et explique ma -minime- réserve quant à l'hygiène.
Pour le reste, la propreté est sans défaut, tant dans la chambre que dans les parties communes. Le parking, compris dans le prix, est constitué par une place réservée.
Oui, il y a une grue mais celle-ci est en contrebas de l'hôtel et sur le côté, de sorte qu'aucune chambre n'a de vue droite sur la grue. Quelques rares chambres peuvent avoir une vue oblique.... à condition de se pencher sur la rambarde du balcon. Lors de notre séjour, le chantier était manifestement à l'arrêt, voire abandonné, depuis deux ans m'a-t-on dit. Pour éviter tout souci, vous pouvez, par précaution, demander, comme je l'ai fait, une chambre sans vue sur la grue.
Les repas du soir pour la demi-pension sont excellents avec trois choix (deux avec poisson, un avec viande) à chaque plat (hors d'oeuvre, entrée, plat principal et dessert). Un peu trop copieux pour nous (mon poids a augmenté en quelques jours). Les hôteliers et restaurateurs suisses proposent souvent des variantes en portions réduites et je regrette que les autres pays ne s'inspirent pas de cette solution ou alors une option avec deux plats et un dessert. Si vous aimez la viande saignante, pensez à le préciser lors de votre choix. Clientèle discrète et de bonne tenue mais non guindée. Le petit déjeune offre un vaste choix de produits de qualité et notamment des fruits frais. La qualité du café est par contre un peu en retrait.
Pour les distractions : il y a une plage (je n'ai pas testé) accessible avec le petit train ou... à pieds (il y a une promenade panoramique) les jours sans grosse chaleur (compter environ 20 mn) et une jolie piscine très propre. Attention, les personnes de petite taille n'y ont pas pieds. Des serviettes de bain sont disponibles à la piscine. Cet hôtel mérite amplement ses 4 étoiles (ce qui n'est pas le cas de nombreux 4 étoiles en bord de mer en Italie). Le prix peut, de prime abord, paraître un peu élevé mais le rapport qualité/prix est bon, compte-tenu de l'importance des prestations. Je recommanderai cet hôtel à tous nos amis et j'y reviendrai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les plus :
l'emplacement : magnifique hotel en terrasse posé sur une colline classée Parc naturel et surplombant Gabicce mare et la mer adriatique. La chambre était bien équipée : balcon sur la mer, mini-bar, tv équipée, ... La propreté des lieux : tout est impeccable. Le petit déjeuner : luxueux et servi jusqu'à 10h30 par un personnel très classe, sympatique (et billingue ).
Les moins :
Notre chambre était très petite pour ce type d'hôtel et de prix, difficle de se croiser entre le lit et le bureau. Surtout il manquait les prestations qui avaient motivé notre choix : le Jaccusi intérieur, inutilisable car remisé et en travaux sur la terrasse extérieure. La magnifique piscine extérieure en terrasse surplombant la mer, vendue sur site Internet comme chauffée à ce moment là de l'année, mais inutilisable à notre arrivée car pas chauffée, pas très propre car pas encore mise en service ... Etablissement offrant une vue superbe de toutes les chambres mais pas en ce moment pour raison de travaux de construction d'un nouvel hôtel en contre-bas : donc certaines chambres donnent aussi sur l'immense grue et sur les terrains défoncés. (Heureusement les travaux seront interrompus pour la saison d'été afin d'éviter tous désagréments dûs au bruit).
Très déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné aux Posillipo pendant 2 étés consécutives. La première fois nous y sommes arrivés par hasard et après nous avons voulu revenir en ce lieu en dehors du bruit de Gabicce Mare. Les chambres peuvent être un peu petites mais toujours très fonctionnelles et silencieuses. La piscine est un vrai atout aussi bien que le solarium sur le toit. Côté cuisine... Magnifique. D'abord le cadre (superbe terrasse sur la mer) et puis la qualité des plats et des vins! Allez-y!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pont-la-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Personnel très aimable, chambres d'une propreté impeccable avec vue sur la mer, grande piscine, cuisine excellente, endroit calme, idéal pour se reposer, que du positif, nous y reviendrons passer des vacances. Hôtel conforme à la publicité. Nous vous le recommandons. Famille suisse de 4 personnes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille