“Un séjour de Pâques exceptionnel”

Grand Hotel Michelacci Kosher Hotel
N° 60 sur 60 Hôtels à Gabicce Mare
Strasbourg, France
“Un séjour de Pâques exceptionnel”
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel agréable et très bien situé avec ses 3 piscines et sa plage privée. Chambres en adéquation avec une villégiature en bord de mer pas très grandes mais fonctionnelles.

Beauty Farm dispensant des soins originaux et relaxant.

Des repas gastronomiques élaborés à base de produits frais et de première qualité par un chef Français pour l'occasion, dans la formule all inclusive, un service impeccable mené par Enzo le chef d'orchestre de séant .

Attention pourtant WIFI payant et de très mauvaise qualité

Astuce pour la chambre : les chambres fronte mare sont bien sur les plus prisées alors réservez les à l'avance. Demand...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Prevessin Moens, France
Avis écrit le 15 février 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaire sur la côte Adriatique, un des seuls ouvert dans le coin. L'accueil a été très agréable le personnel aux petits soins malgré le peu de client les repas étaient frais et soignés pour un prix défiant toute concurrence. Chose rare la sole entière m'a été découpé par un serveur Russe très compétant même au niveau des vins proposés.

La chambre n'était pas énorme mais suffisante et d'une propreté impécable la salle de bain toute neuve avec double douche à jet de massage. Bien sur on peu aimer ou non la déco très chargé à la florentine mais c'est une question de goût et de couleur.
Le lit hyperconfortable j'ai dormi comme un bébé.
Suis reparti à 2h00 du mati car la route était longue et le nightauditor m'a proposé café un petit déjeuner chose très rare même dans un palace.

Je recommande vivement cette hôtel très professionnel même si certain trouveront que ça ne vaut pas un 4 étoile français, la taille et le clinquant ne me font pas d'effet je préfert être bien accueilli être bien soigné et bien dormir.

Messieurs dame les critiques pour tout revoyez votre copie.

Ps: j'ai noté que l'hôtel profitait de la saison hivernal pour refaire entièrement au moins 10 chambres

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2011

La cuisine et la position de cet hôtel sont les atouts. Cuisine excellente. Personnel charmant. Le maître d'hôtel est un vrai chef d'orchestre. Seulement, les chambres dans la résidence derrière l'hôtel ne corréspondent pas à un 4 étoils, lits superposés rouillés, salle de bain trop petite et vieille TV obsilète. A recommandé mais pas dans ces chambres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rode-st-genese
Avis écrit le 17 juillet 2009

jnous avons sejournez dans h'otel une semaine au mois de juin une tres belle chambre donnant sur la mer nourriture tres bon servis un peu rapidement personnel tres gentil un tres petit assenceur pour tant chambres nous etions au 4eetage souvent on devait decendre a pied bus devant l'hotel en general tres bien
capla rhode-st-genese

N° 14 sur 60 à Gabicce Mare
Hotel Alexander
Hotel Alexander
N° 1 sur 60 à Gabicce Mare

Vous connaissez Grand Hotel Michelacci Kosher Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Michelacci Kosher Hotel

Établissement : Grand Hotel Michelacci Kosher Hotel
Adresse: Piazza Giardini Unita' d'Italia 1, 61011 Gabicce Mare, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Gabicce Mare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Gabicce Mare
N°10 des hôtels de luxe à Gabicce Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Michelacci Kosher Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Michelacci Kosher Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Michelacci Kosher