“Que du bonheur”

Hotel Sans Souci
Ans, Belgique
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25/06 au 04/07, nous n'avions pas réservé, il restait une chambre de libre, chambre au 5 ième étage avec vue sur mer et vue latérale
La chambre est très agréable et bien insonorisée.
Peignoirs à disposition, serviettes pour la plage et la piscine, mini bar avec des boissons fraîches chaque jour...
La piscine est aussi fort agréable et assez bien située, vue sur mer, la terasse vue sur mer aussi
La directrice est charmante et très dévouée, ses conseils pour visites et balades pour découvrir la région ont contribué à la réussite de notre séjour.
Pension complète nous avons goûter aux délices de lla cuisine italienne, les plats de pâtes sont variés, poisson, et alors les buffets desserts avec les fruits frais :)
l'hôtel est un peu décentré par rapport à Cattolica station ou il y a bcq de monde et station assez bruyant ici on apprécie un peu plus le calme
seul bémol, les italiens sont un peu bruyants au restaurant mais bon cela n'incombe pas à cet hôtel
je remercie tout spécialement le personnel à l'accueil , au restaurant et les femmes de chambre pour leur travail!
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Elesmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 11 jours formidables dans cet hôtel. Il est très bien situé, la nourriture est excellente et le personnel est accueillant, souriant et très gentil avec les enfants. La chambre était toujours très bien nettoyée. Il n'y a jamais trop de monde à la piscine, la plage est proche et pas trop bondée. Seul bémol, nous avons dû louer un lit bébé alors que l'agence de voyage nous avait certifié qu'il y avait un lit pour notre fils de 2 ans.
Nous pensons y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Hôtel à conseiller pour les familles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé une partie de nos vacance à l'hôtel Sans Souci. Nous sommes ravis de ces vacances dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et acceuillant aussi bien au point de vue du restaurant, que des femmes de ménage et de la réception. Le cadre est très beau. On y mange très bien et varié. La piscine n'est jamais encombrée de personne vu que la mer est à quelques minutes à pied de l'hôtel. Beaucoup d'aménagement prévu pour les enfants. Nous recommandons cet hotel au famille avec enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Federica_Bordoni, Direttore de Hotel Sans Souci, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous sommes ravis des commentaires que vous avez postés sur notre hôtel Sans Souci et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir pour de nouvelles vacances à la mer de Gabicce Mare très prochainement. Entre-temps, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Federica et Edy Bordoni
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons d'achever nos vacances au souci pour la quatrième année. Nous n'avons jamais eu de déception.
Magnifique hôtel à tout niveau ( Cuisine, vue, chambre, accueil, localisation)
Hotel très agréable pour passer des vacances en famille.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Federica_Bordoni, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sans Souci, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci Pauline de ton fantastique commentaire! Nous avons chaque année beaucoup de plaisir à t’accueillir avec ta famille au Sans Souci et espérons que vos séjours se répéteront encore durant de nombreuses années. En attendant, bonne chance pour ton futur ! Vu que tu viens de terminer tes études, nous te souhaitons de trouver le travail que tu mérites et dans lequel tu puisses t’épanouir. Nous vous embrassons tous bien fort et vous disons à l’année prochaine !

Federica, Edy et tout le Staff de l’Hotel Sans Souci
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passe 15 jours formidable à l'hôtel sans souci tout était parfait les chambres la salle à manger avec une vue manifique sur la mer tres bonne cuisine aussi le personnel très gentil et à l'écoute du client.Un bon point aussi à la femme de ménage . Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.Nous avions aussi notre petit chien avec nous qui a été très bien accepté.

• Séjour du juin 2012
C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement ! C’est toujours une grande satisfaction pour nous de pouvoir contenter nos clients et leurs animaux de compagnie et d’apprendre qu’ils se sont trouvés à leur aise dans notre hôtel Sans Souci. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à Gabicce. En attendant, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Federica et Edy Bordoni
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

De la réservation à la réception, tout est super bien. La chambre corréspond à ce qu' a été annoncé. Elle est un peu petite mais suffisante. Elle est très propre. Personnel très serviable et attentif. Magnifique position au bord de la mer sur une dune (plage accessible par un petit chemin direct). Seul bimol, la cuisine. Mise à part le dessert (bonnes glaces, gâteaux délicieux et fruits très frais et savoureux) le rest est à la limite de l'immangeable. On dirait que les plats sont préparés à l'avance ou c'est du surgelé. L'entourage d ela piscine chaufée a besoin d'un peu de nettoyage. En conclusion: hôtel à recommandé mais cuisine à éviter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné du 27 juillet au 04 août 2009 à l'Hôtel Sans Souci de Gabicce Mare, pour la deuxième année consécutive.
Si nous y sommes retournés, inutile de vous dire que nous avons été charmé l'année dernière...
Et cette année, les vacances furent à nouveau très agréables là-bas.
Le personnel est toujours aussi attentif et sympathique, la cuisine toujours aussi bonne, les chambres propres, et le cadre naturel de l'hôtel est des plus agréables.
A 2 minutes à pied du centre-ville ; 10 minutes à pied du port et de Cattolica.

Christophe

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille