“EXCELLENTE ADRESSE”

Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano
Alsace, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 juillet 2013 au 28 juillet 2013. Il n'y a vraiement rien à redire, tout est parfait, depuis l'accueil où un porteur vous prend les bagages jusqu'au départ.
Nous n'avons séjourné qu'en nuité/petit déjeuner, car la formule demi-pension paraissait un peu onéreuse.
Le petit déjeuner était superbement présenté, et on avait accès à toutes sortes de plats tels que oeufs brouillés, charcuteries, fromages, viennoiseries, fruits frais, même le champage était disponible pour ceux qui en avaient envie(!!) Bref, un vrai régal.
La chambre était impeccable, climatisée, aucun bruit venant de l'extérieur ni même des corridors.
Les piscines immenses, très chaudes pour la saison, nous permettaient de nous distraire à notre guise.
C'est une adresse à recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Brison-Saint-Innocent, France
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel situé dans le complexe "Galzignano Terme Spa & Golf Resort", à environ 25 minutes de Padoue, un peu difficile à trouver, il faut suivre les panneaux "Terme Euganei" sur l'autoroute et la route principale.
Le Radisson Blu Majestic est intégrée dans un immense resort de hectares comprenant 4 hôtels et un golf. Il s'agit en fait d'une petite station thermale et les hôtels disposent des sources d'eaux chaudes pour leur piscines.
Le Radisson n'est pas neuf et il est justement encore en rénovation. La dernière tranche des travaux prévoit l'ouverture d'un tout nouveau SPA et de salles de séminaires : ouverture prévue à l'automne 2011!
Réception : accueil courtois, très professionnel.
Chambres : une très belle surprise, nous avons séjourné en chambre standard, elle disposait d'un balcon (attention à bien demander une vue sur la piscine car la vue sur la cour arrière de l'hôtel n'est vraiment pas belle du fait du spa en travaux), d'une salle de bain grande et entièrement neuve, literie très confortable, TV LCD avec le bouquet italien Sky, minibar. Une décoration moderne avec une citation en latin inscrite en relief au-dessus du lit qui ajoute une touche de culture !
Restauration : pas testé mais au vue de la carte du restaurant le buffet 3 plats était à 30,00 €/personne hors boissons.
Petit déjeuner : Super Breakfast Buffet de Radisson respecté, vous trouverez un choix très large et des produits de très bonne qualité dans l'ensemble (salades de fruits frais, fruits frais coupés, saumon fumé, plusieurs sortes de charcuterie, oeufs brouillés, produits régionaux du Veneto, un corner "produits bio", cappucino et jus d'oranges pressées très bon).
Activités : Piscine extérieure alimentée par de l'eau thermale, température : 35°c, il est donc très dificile de rester très longtemps dedans quand la température de l'air dépasse elle aussi les 35°c. Une deuxième piscine à seulement 30°C vous permettra de nager.
Attention par contre, nous sommes dans une station thermale, la moyenne d'âge de la clientèle de l'hôtel avoisine les 65 ans, je déconseille fortement aux jeunes et aux familles de séjourner dans cet hôtel tant il y a peu d'activités à faire à proximité. Pour ma part, je suis jeune mais j'avais choisi cet établissement pour pouvoir aller visiter Venise facilement sans subir les inconvénients de la ville (tarif des hôtels exorbitants). Il y a 50 min. de route tout même entre l'hôtel et Venise

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Galzignano Terme ou ses environs
Terme di Galzignano - Hotel Splendid
Terme di Galzignano - Hotel Sple...
N° 3 sur 3 à Galzignano Terme
Hotel Mioni Royal San
Hotel Mioni Royal San
N° 9 sur 26 à Montegrotto Terme
4.0 sur 5 bulles 1 432 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano

Établissement : Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano
Adresse: Viale delle Terme 84, 35030 Galzignano Terme, Italie (Anciennement Radisson Blu Majestic Resort)
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Galzignano Terme
N° 1 sur 3 Hôtels à Galzignano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Rezidor, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.