“Mais où sont les français ?” 4 5 étoiles
Avis sur Poiano Resort Hotel

Poiano Resort Hotel
N° 11 sur 48 Hôtels à Garda
Le Quesnoy, France
“Mais où sont les français ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très bon hôtel. Personnel très gentil. Animations sportives de qualité. Merci Enrico notre coach sportif. J'ai été très choquée de voir que la machine à capuccinos était réservée aux allemands..et si comme nous vous avez la bonne idée d'aller vous en servir un, ils ne se gênent pas de vous le faire remarquer ! Merci au maître d'hôtel qui aprés avoir appris cela nous a gâté en nous apportant chaque matin 2 cappuccinos chacun ! (il se reconnaîtra). Eh oui même le jus de fruit frais leur étaient réservé ! Oui nous avons aimé cet hôtel grâce à son personnel hyper attentif à votre bien être mais comme Marilyne L on ne se sentait pas vraiment en Italie mais plutôt en Allemagne. Dommage.! Sinon Magnifiqueb le lac de Garde

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Bibital

Nous aimons toutes les nationalités! =)
Merci beaucoup pour ses compliments généreux.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Mariana Zorzoli
Ufficio Marketing

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
francia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour ce magnifique séjour . Tout le monde est aux petits soins pour vous faire plaisir ( disponibilité , compétence , sérieux , efficacité ). Une mention toute particulière au maître d'hôtel Carmin Morrone pour ses qualités professionnelles , humaines et sa bonne humeur.
Propreté des locaux , bon restaurant , petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher "Mercati"
Je ne peux pas trouver les mots justes pour vous rémercier pour vos généreux compliments.
Je ne peux qu'espérer son prompt retour.
Merci! Merci! Merci!
De part du personnel et, surtout, de part du maître Carmine.

Mariana Zorzoli
Ufficio Marketing
Le Passage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le site est splendide, les chambres très propres et confortables (chambres standard ou junior suites), le buffet du petit déj' est superbe (un bémol pour le jus de fruits qui doit être à base de concentré déshydraté...), le personnel efficace et prévenant.
Effectivement, c'est un hôtel très fréquenté par la clientèle germanique et anglo-saxonne, d'un autre côté, cette destination n'est pas très présente dans les brochures des voyagistes français... et la région est en général une destination très appréciée (car relativement proche géographiquement) des autrichiens et des allemands du sud.
N'oublions pas non plus que les Italiens du Trentin - Haut Adige parlent un dialecte alémanique...
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les équipements de loisir, n'ayant séjourné sur place que dans un cadre professionnel, et ce , pour la 2ème année consécutive.
Je conseillerai sans hésiter cet établissement pour sa situation, sa table et son service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Albi France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Trés bon hotel (service, activités, petits dej, piscine superbe, chambre trés confortable...), mais il n'y a que des allemands pratiquement (je n'ai rien contre mais quand on veut se dépayser en Italie et qu'on entend de l'allemand tout le temps!!! Même les serveurs nous parlaient d'abord en allemand avant de voir que nous étions français...) et la techno le soir, c'est pas sympa mais on peut le contourner en sortant ailleurs... Sinon c'est vraiment bien. Ne pas hésiter à aller manger dans les terres au lieu du Lac !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
italofrançais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très bel Hôtel, propre, bien entretenu sur une petite hauteur dominant le lac, pelouse et parking impeccables. Calme absolu. La piscine est olympique et les emplacements avec parasol et chaises longues sont nombreux.

Seul petit problème avec internet car on doit acheter une carte et se rendre à la réception, il n'y a pas du sans fil. Pour la climatisation elle doit être réglée de la réception.

Je retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Mandelieu la Napoule
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Un seul regret, absence de vacanciers français.
Mais le personnel, femmes de chambre, serveurs, voituriers, maîtres d'hôtel, personnel à l'accueil, tous sont d'une gentillesse et d'une disponibilité formidable.
PAT...... et ANT...... se reconnaîtrons, sont des personnes formidables,
Je ne fais référence que pour la location à l'hôtel, là ou nous avons passé nos 11 jours de bien être. Les appartements je ne porterai pas de jugement puisque je ne les ai pas fréquentée, je ne parle que des chambres dans le bâtiment principal.
Un petit hic malgré tout, nous avions choisi une suite junior, mais le bâtiment où elles se situent est trop éloigné de la maison principale, il faut la voiture pour se rendre au restaurant ou solliciter le personnel et leur voiturette ( un peu contraigant :( De plus les suites ne sont équipées que de douche dans les baignoires. Pour quelqu'un, ce qui est mon cas, qui présente un petit handicap, ce n'est pas facile, nous avons dû changer de chambre ( par ma volonté ) ce qui a été fait avec beaucoup de gentillesse et de compréhension. Trés bonne restauration, autant le petit déjeûner que le dîner. Menu
changé tous les jours+ choix à la carte.

ALLEZ LES FRANCAIS, Allez Y !!!!
Ainsi nous aurons droit à au moins une chaîne de télévision Française!!!!
Ceci pour avoir quelques nouvelles de notre pays.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons passé globalement un bon séjour à Poiano. La situation est idéale à condition de posséder une voiture (village à 2 km environ).
La vue sur la baie de Garda est vraiment superbe et le domaine est bien entretenu.
L'équipe de l'hôtel est globalement accueillante (mais ne parle pas français). Les chambres sont propres avec un équipement et une décoration corrects - sans plus -.
Nous regrettons cependant d'avoir été logés près de la piscine : les animations ayant lieu à cet endroit, il est inutile d'espérer dormir avant 23h30 / minuit (ce qui peut être très problématique avec des enfants en bas âge qui n'aiment pas forcément être bercés par la musique techno allemande ou un crooner italien). Nous pensons que les autres bâtiments sont cependant plus tranquilles.
Les tarifs sont un peu élevés (plus de 900 euros pour 5 nuits) mais correspondent aux prix pratiqués dans la région. Le wifi n'est pas disponible dans les chambres.
Notez également que j'ai été sévèrement refusé à l'entrée du restaurant pour cause de port de short...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Garda ou ses environs
Hotel Lago di Garda
Hotel Lago di Garda
N° 2 sur 32 à Torbole
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 44 à Bardolino
4.5 5 étoiles 2 197 avis
Hotel Eden Garda
Hotel Eden Garda
N° 1 sur 48 à Garda
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardolino
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardol...
N° 4 sur 44 à Bardolino
Hotel Excelsior le Terrazze
Hotel Excelsior le Terrazze
N° 3 sur 48 à Garda
Hotel Parchi del Garda
Hotel Parchi del Garda
N° 5 sur 26 à Lazise

Vous connaissez Poiano Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poiano Resort Hotel

Établissement : Poiano Resort Hotel
Adresse: Via Poiano, 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Garda
N°5 des hôtels de luxe à Garda
N°9 des hôtels familiaux à Garda
N°12 des hôtels romantiques à Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poiano Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poiano Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poiano Hotel Garda
Garda Hotel Poiano