“allez-y !!”

Poiano Resort Hotel
N° 11 sur 48 Hôtels à Garda
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avions un séjour daydreams avec supplément chambre vue lac et demi-pension en sus.
Nous avons été traité comme n'importe quel autre client, chambre propre et spacieuse, climatisée, le seul bémol est le revêtement au sol du couloir et des chambres, en stratifié et ça grince quand on marche. Petit-déjeuner buffet copieux et repas 4 plats le soir, cuisine soignée et bonne, très bonne. Le plus c'est de pouvoir mangé à la terrasse par beau temps. Le bar est sympa le personnel très accueillant et agréable.
Un bonjour spécial à Roberto un serveur extrêmement sympathique que l'on remercie pour sa gentillesse.
L'endroit est magnifique, retiré de la circulation, un peu en hauteur et quand même tout près de Garda. Si vous n'avez pas de voiture, l'hôtel dispose d'une navette qui vous mènera à Garda plusieurs fois par jour.
Grande piscine olympique beaucoup de transats, cours de tennis et gym, rien à dire.
Nous sommes de grands voyageurs et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 678)

Avis publié : 24 août 2012

hotel tres agréables, personnels tres acceuillants,services au restaurant tres aimables,nous avons recu une attention chaleureuses de la pars des serveurs et maitre d'hotel.
les piscines sont tres propres et bien surveillés il y a minimlun 2 en permanences autour de la piscine.
nous avons bénéficié de la navette gratuite(un shuttle mercedes) tres bien entretenu.
seul petit bémol les heures de la navette, pas de navette entre 13h et 17h donc soit il faut rester a garda ou sortir de l'hotel apres 17h.
mais dans l'ensemble c est un tres bonne hotel 4*

Astuce pour la chambre : chambre costabella suite junior tres belles et grandes personnels de chambres tres aimables
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher clients,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.
Le personnel du restaurant vous remercie chaleureusement.
Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.
Nous espérons de vous revoir bientôt.

Cordiali saluti

Avis publié : 5 juillet 2012

Très bon hôtel. Personnel très gentil. Animations sportives de qualité. Merci Enrico notre coach sportif. J'ai été très choquée de voir que la machine à capuccinos était réservée aux allemands..et si comme nous vous avez la bonne idée d'aller vous en servir un, ils ne se gênent pas de vous le faire remarquer ! Merci au maître d'hôtel qui aprés avoir appris cela nous a gâté en nous apportant chaque matin 2 cappuccinos chacun ! (il se reconnaîtra). Eh oui même le jus de fruit frais leur étaient réservé ! Oui nous avons aimé cet hôtel grâce à son personnel hyper attentif à votre bien être mais comme Marilyne L on ne se sentait pas vraiment en Italie mais plutôt en Allemagne. Dommage.! Sinon Magnifiqueb le lac de Garde

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Cher Bibital

Nous aimons toutes les nationalités! =)
Merci beaucoup pour ses compliments généreux.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 27 avril 2012

Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour ce magnifique séjour . Tout le monde est aux petits soins pour vous faire plaisir ( disponibilité , compétence , sérieux , efficacité ). Une mention toute particulière au maître d'hôtel Carmin Morrone pour ses qualités professionnelles , humaines et sa bonne humeur.
Propreté des locaux , bon restaurant , petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Cher "Mercati"
Je ne peux pas trouver les mots justes pour vous rémercier pour vos généreux compliments.
Je ne peux qu'espérer son prompt retour.
Merci! Merci! Merci!
De part du personnel et, surtout, de part du maître Carmine.

Avis publié : 26 septembre 2011

Le site est splendide, les chambres très propres et confortables (chambres standard ou junior suites), le buffet du petit déj' est superbe (un bémol pour le jus de fruits qui doit être à base de concentré déshydraté...), le personnel efficace et prévenant.
Effectivement, c'est un hôtel très fréquenté par la clientèle germanique et anglo-saxonne, d'un autre côté, cette destination n'est pas très présente dans les brochures des voyagistes français... et la région est en général une destination très appréciée (car relativement proche géographiquement) des autrichiens et des allemands du sud.
N'oublions pas non plus que les Italiens du Trentin - Haut Adige parlent un dialecte alémanique...
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les équipements de loisir, n'ayant séjourné sur place que dans un cadre professionnel, et ce , pour la 2ème année consécutive.
Je conseillerai sans hésiter cet établissement pour sa situation, sa table et son service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Trés bon hotel (service, activités, petits dej, piscine superbe, chambre trés confortable...), mais il n'y a que des allemands pratiquement (je n'ai rien contre mais quand on veut se dépayser en Italie et qu'on entend de l'allemand tout le temps!!! Même les serveurs nous parlaient d'abord en allemand avant de voir que nous étions français...) et la techno le soir, c'est pas sympa mais on peut le contourner en sortant ailleurs... Sinon c'est vraiment bien. Ne pas hésiter à aller manger dans les terres au lieu du Lac !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Très bel Hôtel, propre, bien entretenu sur une petite hauteur dominant le lac, pelouse et parking impeccables. Calme absolu. La piscine est olympique et les emplacements avec parasol et chaises longues sont nombreux.

Seul petit problème avec internet car on doit acheter une carte et se rendre à la réception, il n'y a pas du sans fil. Pour la climatisation elle doit être réglée de la réception.

Je retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Garda ou ses environs
À 5 km
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
Hotel Lago di Garda
N° 2 sur 33 à Torbole
À 3,3 km
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardolino
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardol...
N° 4 sur 43 à Bardolino
À 0,8 km
Hotel Eden Garda
Hotel Eden Garda
N° 4 sur 48 à Garda

Vous connaissez Poiano Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Poiano Resort Hotel

Adresse: Via Poiano, 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Garda
N°5 des hôtels de luxe à Garda
N°7 des hôtels familiaux à Garda
N°12 des hôtels romantiques à Garda
Catégorie de prix : 68€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poiano Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poiano Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Poiano
Poiano Hotel Garda