“Belle hotel”

N° 12 sur 49 Hôtels à Garda
NANCY
“Belle hotel”
Avis écrit le 11 mai 2013

1 nuit de passage vers Venise , grande chambre propre et confortable , par contre douche un peu petite. Restauration parfaite et petit déjeuner copieux, mais dommage que le jus de fruit est imbuvable ( chimique)
L'hôtel est dans un immense parc verdoyant avec piscine olympique , Spa etc......, l'hôtel domine le lac de garde , superbe vue
Point négatif wifi payant 2 euros , et jus d orange chimique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très agréable. Personnel très accueillant,disponible, efficace et sérieux aussi bien à l'accueil, au bar qu'au restaurant.
Chambre propre.
Site splendide...

Merci pour notre agrèable séjour.
Mention spéciale à Franklin et à Carmine.
Nous éspérons revenir l'année prochaine.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis arrivé pour rencontrer mes chères amis depuis 4 ans sans se voir, rien de mieux pour la rencontre que cet lieu. Des beaux jardins, une piscine avec la superbe view du lac de Garda, très propre et bien surveillée. Une accueille sympathique sans exces, des navettes pour aller au centre-ville. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Gentilissimo Laurent Ferrer

Je vous remercie pour vos aimables paroles!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous reviendrez pour votre vacances au Poiano Resort.

Cordiali saluti
Mulhouse, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions un séjour daydreams avec supplément chambre vue lac et demi-pension en sus.
Nous avons été traité comme n'importe quel autre client, chambre propre et spacieuse, climatisée, le seul bémol est le revêtement au sol du couloir et des chambres, en stratifié et ça grince quand on marche. Petit-déjeuner buffet copieux et repas 4 plats le soir, cuisine soignée et bonne, très bonne. Le plus c'est de pouvoir mangé à la terrasse par beau temps. Le bar est sympa le personnel très accueillant et agréable.
Un bonjour spécial à Roberto un serveur extrêmement sympathique que l'on remercie pour sa gentillesse.
L'endroit est magnifique, retiré de la circulation, un peu en hauteur et quand même tout près de Garda. Si vous n'avez pas de voiture, l'hôtel dispose d'une navette qui vous mènera à Garda plusieurs fois par jour.
Grande piscine olympique beaucoup de transats, cours de tennis et gym, rien à dire.
Nous sommes de grands voyageurs et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
vottem
Avis écrit le 24 août 2012

hotel tres agréables, personnels tres acceuillants,services au restaurant tres aimables,nous avons recu une attention chaleureuses de la pars des serveurs et maitre d'hotel.
les piscines sont tres propres et bien surveillés il y a minimlun 2 en permanences autour de la piscine.
nous avons bénéficié de la navette gratuite(un shuttle mercedes) tres bien entretenu.
seul petit bémol les heures de la navette, pas de navette entre 13h et 17h donc soit il faut rester a garda ou sortir de l'hotel apres 17h.
mais dans l'ensemble c est un tres bonne hotel 4*

Astuce pour la chambre : chambre costabella suite junior tres belles et grandes personnels de chambres tres aimables
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher clients,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.
Le personnel du restaurant vous remercie chaleureusement.
Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.
Nous espérons de vous revoir bientôt.

Cordiali saluti
Le Quesnoy, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Très bon hôtel. Personnel très gentil. Animations sportives de qualité. Merci Enrico notre coach sportif. J'ai été très choquée de voir que la machine à capuccinos était réservée aux allemands..et si comme nous vous avez la bonne idée d'aller vous en servir un, ils ne se gênent pas de vous le faire remarquer ! Merci au maître d'hôtel qui aprés avoir appris cela nous a gâté en nous apportant chaque matin 2 cappuccinos chacun ! (il se reconnaîtra). Eh oui même le jus de fruit frais leur étaient réservé ! Oui nous avons aimé cet hôtel grâce à son personnel hyper attentif à votre bien être mais comme Marilyne L on ne se sentait pas vraiment en Italie mais plutôt en Allemagne. Dommage.! Sinon Magnifiqueb le lac de Garde

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Bibital

Nous aimons toutes les nationalités! =)
Merci beaucoup pour ses compliments généreux.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

francia
Avis écrit le 27 avril 2012

Je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour ce magnifique séjour . Tout le monde est aux petits soins pour vous faire plaisir ( disponibilité , compétence , sérieux , efficacité ). Une mention toute particulière au maître d'hôtel Carmin Morrone pour ses qualités professionnelles , humaines et sa bonne humeur.
Propreté des locaux , bon restaurant , petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Cher "Mercati"
Je ne peux pas trouver les mots justes pour vous rémercier pour vos généreux compliments.
Je ne peux qu'espérer son prompt retour.
Merci! Merci! Merci!
De part du personnel et, surtout, de part du maître Carmine.

Ufficio Marketing
Voir également ces hébergements à Garda ou ses environs
Hotel Lago di Garda
Hotel Lago di Garda
N° 3 sur 33 à Torbole
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
N° 11 sur 49 à Garda
Astoria Park Hotel SPA Resort
Astoria Park Hotel SPA Resort
N° 10 sur 62 à Riva Del Garda

Vous connaissez Poiano Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Poiano Resort Hotel

Établissement : Poiano Resort Hotel
Adresse: Via Poiano, 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Garda
N°5 des hôtels de luxe à Garda
N°9 des hôtels familiaux à Garda
N°12 des hôtels romantiques à Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poiano Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poiano Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Poiano
Poiano Hotel Garda