“Séjour au Poiano Ressort” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Poiano Resort Hotel
N° 11 sur 48 Hôtels à Garda
Haguenau, France
“Séjour au Poiano Ressort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avions choisi la formule appart hotel.
Le logement avait une vue sur le lac ce qui est agréable. les chambres étaient propres et grandes.
Le personnel a été très acueillant (et pas uniquement en allemand typique du lac de garde)
Cote restaurant, rien d'extraordianire, de bonne qualité mais pas gastronomique.
Petit déjeuner : très complet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

En effet ce très bel hôtel est assez excentré par rapport au centre-ville de Garde. Il y a une navette de l'hôtel mais seulement à certaines heures alors si on aime la liberté, il est préférable d'y aller avec son automobile.
Nous avons séjourné 3 nuits dans un confort bien supérieur à ce que l'on pouvait imaginer au vu de la taille considérable des installations. L'hôtel reçoit de nombreux groupes mais sait organiser la salle à manger de telle façon qu'ils ne sont pas très "encombrants". Malgré le grand nombre de convives, la salle n'est pas trop bruyante et le service reste courtois et professionnel. Les plats sont servis sans beaucoup d'attente , la cuisine est de qualité et les vins sont bons et abordables.
La chambre était très confortable, moderne, propre et bien équipée.
La terrasse du bar le soir offre une superbe vue sur la lac de Garde au loin et le barman connait son métier.
Le personnel de réception est très professionnel et parle plusieurs langues (ce qui est assez rare en Italie pour être mentionné).
Globalement, un très bon hôtel aux tarifs raisonnables que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

1 nuit de passage vers Venise , grande chambre propre et confortable , par contre douche un peu petite. Restauration parfaite et petit déjeuner copieux, mais dommage que le jus de fruit est imbuvable ( chimique)
L'hôtel est dans un immense parc verdoyant avec piscine olympique , Spa etc......, l'hôtel domine le lac de garde , superbe vue
Point négatif wifi payant 2 euros , et jus d orange chimique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très agréable. Personnel très accueillant,disponible, efficace et sérieux aussi bien à l'accueil, au bar qu'au restaurant.
Chambre propre.
Site splendide...

Merci pour notre agrèable séjour.
Mention spéciale à Franklin et à Carmine.
Nous éspérons revenir l'année prochaine.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis arrivé pour rencontrer mes chères amis depuis 4 ans sans se voir, rien de mieux pour la rencontre que cet lieu. Des beaux jardins, une piscine avec la superbe view du lac de Garda, très propre et bien surveillée. Une accueille sympathique sans exces, des navettes pour aller au centre-ville. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Gentilissimo Laurent Ferrer

Je vous remercie pour vos aimables paroles!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que vous reviendrez pour votre vacances au Poiano Resort.

Cordiali saluti
Mariana Zorzoli
Ufficio Marketing
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions un séjour daydreams avec supplément chambre vue lac et demi-pension en sus.
Nous avons été traité comme n'importe quel autre client, chambre propre et spacieuse, climatisée, le seul bémol est le revêtement au sol du couloir et des chambres, en stratifié et ça grince quand on marche. Petit-déjeuner buffet copieux et repas 4 plats le soir, cuisine soignée et bonne, très bonne. Le plus c'est de pouvoir mangé à la terrasse par beau temps. Le bar est sympa le personnel très accueillant et agréable.
Un bonjour spécial à Roberto un serveur extrêmement sympathique que l'on remercie pour sa gentillesse.
L'endroit est magnifique, retiré de la circulation, un peu en hauteur et quand même tout près de Garda. Si vous n'avez pas de voiture, l'hôtel dispose d'une navette qui vous mènera à Garda plusieurs fois par jour.
Grande piscine olympique beaucoup de transats, cours de tennis et gym, rien à dire.
Nous sommes de grands voyageurs et nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
vottem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

hotel tres agréables, personnels tres acceuillants,services au restaurant tres aimables,nous avons recu une attention chaleureuses de la pars des serveurs et maitre d'hotel.
les piscines sont tres propres et bien surveillés il y a minimlun 2 en permanences autour de la piscine.
nous avons bénéficié de la navette gratuite(un shuttle mercedes) tres bien entretenu.
seul petit bémol les heures de la navette, pas de navette entre 13h et 17h donc soit il faut rester a garda ou sortir de l'hotel apres 17h.
mais dans l'ensemble c est un tres bonne hotel 4*

Astuce pour la chambre : chambre costabella suite junior tres belles et grandes personnels de chambres tres aimables
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PoianoResort, Ufficio Marketing de Poiano Resort Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher clients,
merci pour vos aimables paroles et pour le belle photos que vous avez publié.
Le personnel du restaurant vous remercie chaleureusement.
Nous sommes tres heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable pour vous, c'est ce que nous pousse à faire de notre mieux pour le plaisir de nos clients.
Nous espérons de vous revoir bientôt.

Cordiali saluti
Mariana Zorzoli
Ufficio Marketing
Voir également ces hébergements à Garda ou ses environs
Hotel Lago di Garda
Hotel Lago di Garda
N° 2 sur 32 à Torbole
Lido Palace
Lido Palace
N° 1 sur 62 à Riva Del Garda
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
Regina Adelaide Hotel
Regina Adelaide Hotel
N° 10 sur 48 à Garda
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardolino
Aqualux Hotel Spa & Suite Bardol...
N° 3 sur 43 à Bardolino
4.5 sur 5 bulles 1 001 avis

Vous connaissez Poiano Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Poiano Resort Hotel

Établissement : Poiano Resort Hotel
Adresse: Via Poiano, 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Garda
N°5 des hôtels de luxe à Garda
N°9 des hôtels familiaux à Garda
N°12 des hôtels romantiques à Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poiano Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poiano Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poiano Garda
Poiano Hotel Garda