“Le meilleur hôtel à Garda”

Regina Adelaide Hotel
N° 11 sur 49 Hôtels à Garda
Bristol
“Le meilleur hôtel à Garda”
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à l'hôtel Regina Adelaide alors que nous étions déjà venus à Garda et que nous savions que l'hôtel était le mieux situé sur le lac. Notre chambre était très spacieuse, air conditionné avec un balcon et une vue sur le lac. Très bonnes commodités, piscine extérieure et intérieure, salle de sport, et peignoirs dans la chambre. Le restaurant était très bon, le dîner était à tomber, 4 plats, mais une fois par semaine ils faisaient un dîner de gala avec 7 plats. Le petit-déjeuner était un buffet. Le personnel était très sympa et toujours disposé à rendre service. Un peu cher à 100£ petit-déjeuner compris, mais c'est du luxe quatre étoiles.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité le Regina pour la première fois en 2000 et nous y retournons tous les ans depuis cette année-là, même pour notre voyage de noces et avec notre premier enfant. Absolument, le meilleur hôtel d’Italie. Malheureusement, nous n’avons pas pu réserver cette année avec Thomson car c’était complet. En six ans, cet hôtel ne s’est pas détérioré en service, en propreté ou en professionnalisme. Fortement recommandé.

Brentwood Essex UK
Avis écrit le 30 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est vraiment de première classe de son emplacement, sa cuisine, son service à ses installations. Chaque jeudi, on vous offre un dîner de gala fantastique qui comprend 7 plats.
Nous n’avons pas choisi une chambre avec vue sur le lac car nous pensions que ça ne valait pas le coup de payer ce supplément.
Les deux fois que nous sommes allés à cet hôtel, nous avons eu une très grande chambre où étaient pourvus chaussons, peignoirs et serviettes de piscine.
C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous sommes tentés de réserver une nouvelle fois pour l’année prochaine. Nous étions heureux d’avoir choisi la ville de Garda car de son emplacement central près du lac, on peut se rendre n’importe où. Nous avions tout d’abord pensé aller en haut du lac, mais nous avons été contents de choisir Garda.
L’opéra à Vérone a été une expérience que l’on oubliera jamais (les personnes à mobilité réduite devraient acheter les billets chers qu’on peut réserver à l’avance). On a l’impression que les femmes italiennes sont vraiment capables de vous bousculer pour avoir le siège que vous alliez prendre sur les marches de l’amphithéâtre. Ça ajoute du piquant à l’ambiance de la soirée.

Voir également ces hébergements à Garda ou ses environs
La Vittoria Boutique Hotel
Poiano Resort Hotel
Poiano Resort Hotel
N° 12 sur 49 à Garda
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 10 sur 49 à Garda
Hotel Eden Garda
Hotel Eden Garda
N° 5 sur 49 à Garda

Vous connaissez Regina Adelaide Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regina Adelaide Hotel

Établissement : Regina Adelaide Hotel
Adresse: Via San Francesco d'Assisi 23, 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Garda
N°4 des hôtels de luxe à Garda
N°6 des hôtels romantiques à Garda
N°8 des hôtels familiaux à Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Adelaide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Adelaide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Adelaide Garda
Regina Adelaide Hotel Garda, Lac De Garde, Italie