“Une adresse inoubliable dans un cadre magique”
5 sur 5 bulles Avis sur Bellariva Hotel

Bellariva Hotel
Bruxelles, Belgique
“Une adresse inoubliable dans un cadre magique”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été avec nos enfants. Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement dont l'accueil est très chaleureux et le personnel est très souriant et serviable. Le décor est épuré, design et on se croirait dans une maison de vacances munie d'une bibliothèque, d'un salon de lecture, d'une salle de restaurant avec une énorme cuisine apparente. La table y est excellente. Les chambres sont très agréables avec du mobilier design et la vue sur le lac est magnifique. La piscine à débordement sur le lac bénéficie d'aménagements très agréables. Pour les plus courageux vous pouvez sauter du ponton pour une baignade dans le lac. A découvrir d'urgence ! Pas de SPA dommage...

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour un appartement avec une chambre, un salon et une cuisine pour y loger à 4 perso...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 août 2012

2 nuits / 2 jours magiques ! les pieds dans l'eau piscine ou lac peu importe, c'est magique. le panorama est magnifique,
en chambre standard, on a profité d'un balcon avec une jolie (mais décalée sur notre droite) vue du lac de garde.
les chambres et l'hotel sont décorés dans un style moderne qui nous a beaucoup plus, et le personnel charmant est très disponible.
le restaurant est bon et on profite d'une belle terrasse auprès du lac. les extérieurs sont magnifiques, un beau jardin, une très belle piscine, et un accès direct sur le lac où il est très agréable de se baigner... on est même amusé par le carillon de l'église toute proche.
Deux bémols : le bruit de la route, parfois trop proche quand on est au bord de la piscine.
et le wifi, peu performant dans notre chambre.
manque un centre de fitness également pour atteindre la perfection !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Froids et cyniques.
Ont fait payer 280 € une chambre dont le prix à l'issue de la visite avait été annoncé à 230 €, il s'agissait d'une "offre spéciale.
A part cela, très bien situé. Restaurant hors de prix.

• Séjour du août 2012
N° 7 sur 19 à Gardone Riviera
Wellness Hotel Casa Barca
Wellness Hotel Casa Barca
N° 2 sur 70 à Malcesine

Vous connaissez Bellariva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bellariva Hotel

Établissement : Bellariva Hotel
Adresse: Via Podini Mario 1/2, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
N°4 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°5 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellariva Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellariva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella
Hotel Bella Riva Gardone Riviera