“Sans intérêt” 2 5 étoiles

Piazza Caduti 22, 25080 Gardone Riviera, Italie
+39.0365290404
Site Web
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Gardone Riviera
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes, Petit prix, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Dans une région tellement riche de bonnes adresses, nous avons été déçus par la taverna del Borgo. Les plats servis étaient sans saveur et très basiques. Le service était toutefois prévenant, en pleine période touristique.

Visité en août 2013

“Cuisine d'étudiant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons commandé des salades tomates mozza à 8,5 euros + 2 euros par personne de couvert et pour se prix nous avons eu une demi tomate et 30 gr de mozza , bref pour des produit locaux de saison c'est un peut fort
Nous voulions le faire remarquer mais personne ne comprend un seul mot d'anglais ou de français ( dans un lieu ou on ne vit que du tourisme ) bref à eviter

• Visité en août 2013
Lille, France
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Restaurant très simple, cuisine simple et bonne.
Les spaghettis aux truffes sont excellentes, le reste est assez banal.
Ayant suivi la critique et le classement sur tripadvisor pour un dernier dîner à Gardone nous sommes un peu déçus, il y a des restaurants moins bien classés et bien meilleurs
Locanda Trattoria Agli Angeli
Allo Scoglio (à Gargnano)
pour ne citer que deux d'entre eux.
A vous de voir...

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons diner dans ce charmant restaurant en juin 2013.

Le restaurant est situé dans la partie haute de Gardone dans le charmant petit centre qui est très calme. Nous avons passé un moment très agréable avec un service de qualité et une nourriture de très haute qualité pour un prix défiant toute concurrence. Nous avons ainsi pris en entrée du melon avec jambon de parme et des poires avec de la rucola/parmesan puis nous avons enchainée sur des tagliatelles à la Truffe (délicieux! ) et un poisson du lac sur un lit de rucola avec tomates. Puis nous somme passés au dessert avec un gâteau de poire et coulis de chocolat ainsi que salami au chocolat. Le tout pour seulement 55 euros sans compter le petit verre de Limoncello offert à la fin. Tout était délicieux et les portions plus que raisonnable.

Je vous conseil donc fortement cet endroit!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna del Borgo ont aussi consulté

Gardone Riviera, Province of Brescia

Vous connaissez Taverna del Borgo ? Partagez vos expériences !