“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis sur Wimmer

Wimmer
Classé n° 9 sur 54 Restaurants à Gardone Riviera
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
rouen
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je ne vois pas où on pourrait manger mieux et dans un meilleur cadre qu'au Wimmer. Nous avons séjourné 2 nuits à Gardone et nous avons mangé tout le temps chez Wimmer. Le patron a un vrai savoir faire et vous accueille à bras ouverts même quand il n'y a plus personne en terrasse parce que le service est terminé, il vosu accueille et trouve toujours quelque chose à vous donner. On y mange très bien et l'emplacement est pour moi le meilleur. Et comme en plus nous logions au Grand Hotel, c'etait juste à côté.

• Visité en août 2013

Seraing, Belgique
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Juste à côté du Grand Hôtel un accueil très sympa, une ambiance italienne, prix raisonnables. Nous avons aimé l'ambiance bon enfant

Visité en septembre 2013
rouen
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

très bien accueillis bien que nous soyons arrivés juste avant14H. servis par le patron, repas délicieux et copieusement servi. petit verre des sorbet offert. Du coup nous y avons diné le soir et le lendemain soir et nous n'avons JAMAIS été déçus. Il faut ABSOLUMENT réserver, c'est plein tous les soirs. Pizza top top top

Visité en août 2013
“Excellent restaurant italien au bord du Lago Di Garda!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons déjeuné deux jours de suite en terrasse de ce petit restaurant italien. Très bon accueil et service par le patron du restaurant. Bonne ambiance et superbe cadre.
Les pâtes sont excellentes à des prix tout à fait corrects!

• Visité en août 2013
France
“Bonne adresse face au lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Une belle situation face au lac, au pied de l'entrée du Grand Hôtel Gardone Riviera.
De bonnes pizzas et un bon service.
Un patron soucieux de bien faire, amical.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wimmer ont aussi consulté

Vous connaissez Wimmer ?