“le reve”

Grand Hotel Gardone
L'Isle-Adam, France
“le reve”
Avis écrit le 1 novembre 2011

C est mon plus beau souvenir, cette hotel d autrefois , le calme et la quietude;
Le personnel au petit soin mais avec discretion. Que vous dire de cette chambre immense dont la fenetre donne sur le lac, avec un bougainvillier qui grimpe autour du balcon.La restauration en qualité et en quantité parfaite.Je ne souhaite qu une chose c est y retourner le plus vite possible !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Châteauroux, France
Avis écrit le 9 août 2011

Demander une chambre avec vue sur le lac et profiter des petits-déjeuners somptueux sur la terrasse en bord de lac !
Il s'agit d'un hôtel un peu ancien au charme désuet, qui s'est agrandi au cours des années et qui présente maintenant tout le confort que l'on peut attendre d'un grand hôtel. Le service est irréprochable et sa situation au bord du lac rend le séjour inoubliable...
La restauration est également à la hauteur d'un tel établissement, à condition de privilégier le restaurant à la carte plutôt que la formule "tout compris" de qualité plus ordinaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LE MANS
Avis écrit le 13 février 2011

Cet hôtel se fait apprécier au fil des jours qui passent. Un charme des palaces d'antan, un emplacement idéal et un personnel extrêmement dévoué et serviable rendent cet hôtel très attachant.
La baignade directement dans le lac de Garde a un charme fou.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 4 jours au Grand Hotel lors de notre tour du Nord de l'Italie et nous avons été enchantés. Les chambres avec balcon donnant sur le lac étaient spacieuses et impeccables (Il faut néanmoins prendre impérativement une chambre côté lac, l'autre côté donnant sur la route principale!), les salles de bain refaites récemment. Le personnel est très aimable et serviable. L'hotel, qui est immense (300 m de longeur)dispose d'une promenade privée, d'une piscine et d'amples sundecks donnant directement sur le lac, de même que les salons, bars, terrasses et restaurant qui respirent un charme désuet sans jamais tomber dans le poussièreux. Très pratique: les ferries qui sillonnent le lac accostent directement à côté de l'hôtel sans jamais déranger. Le parc de l'hôtel se prolonge par la promende de Gardone avec quelques restaurants.. bref nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2009

Emplacement superbe.
Chambres très grandes et très belles prestations pour salle de bain.
personnel très sympathique.
Inconvénient; la clientèle est très très agée.
On a plutôt l'impression d'être dans un centre de cure thermal pour rhumatismes...
Nous avons été heureux de pouvoir louer des bâteaux et échapper à la piscine de l'hôtel où tout le monde se repose et il vaut mieux éviter le bruit.
Petit déj: pas fantastique ( à part le stand "oeufs brouillés faits à la demande")

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 10 décembre 2007

Au début, j'ai été déçue par le décor et l'aspect général de l'hôtel: trop grand, couloirs longs et impersonnels, manque de chaleur, lumière blafarde. Puis, au fur et à mesure de la semaine, je lui ai trouvé un certain charme, d'autant plus que les chambres donnent directement sur le lac et que le personnel est attentionné. Le restaurant est tout à fait correct et certains plats sont très bons.
Lors de notre séjour, cet hôtel était surtout fréquenté par des personnes âgées, en majorité des Anglais.
Je recommande cet hôtel pour toutes les personnes qui recherchent le repos, le calme et la beauté des lieux.

Séjour du août 2007
San Francisco
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Grand Hotel Gardone Riviera était merveilleux à tout point de vue. Le charme de l'ancien temps que dégage cet hôtel était tout à fait à notre goût et nous n'avons pas du tout trouvé les meubles vieillots ni défraîchis comme l'ont écrit d'autres clients. Nous étions dans une Suite Junior qui offrait une vue superbe et paisible sur le lac. Le petit déjeuner servi dehors sur le bord du lac compte parmi les meilleurs moments de notre voyage en Italie.

Voir également ces hébergements à Gardone Riviera ou ses environs
Hotel Lago di Garda
Hotel Lago di Garda
N° 3 sur 33 à Torbole
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
N° 3 sur 19 à Gardone Riviera
Enjoy Garda Hotel
Enjoy Garda Hotel
N° 1 sur 28 à Peschiera del Garda

Vous connaissez Grand Hotel Gardone ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gardone

Établissement : Grand Hotel Gardone
Adresse: Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°2 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
N°2 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°3 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gardone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gardone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardone Riviera Grand Hotel
Grand Hotel Gardone Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie