“Un excellent hôtel pour le lac de Garde!”

Grand Hotel Gardone
Avis publié : 24 juillet 2013

Vous allez au lac de Garde et désirez séjourner quelques jours?
Allors, allez au Grand Hôtel Gardone Riviera! Au bord du lac, les chambres offrent une vue magnifique sans route à traverser, avec le charme d'un hôtel du début XX ème siècle mais avec un confort actuel.Les chambres et SDB sont grandes, très agréables, l'hôtel dispose d'une piscine et d'un ponton.Le personnel est très agréable et beaucoup parlent français.Nous avons fait ce choix d'après les avis des autres internautes et nous ne le regrettons pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 22 juillet 2013

Cet hotel nous ramène à la grande époque des hotels de villégiature du début du xx eme siècle ! Beaucoup de charme, une situation privilégiée, une vue splendide sur le lac et au pied d'un embarcadère pour profiter des différents bateaux sur le lac. Le personnel est charmant et tres professionnell' Mention spéciale au bagagiste et à Patrk, qui s.occuppait de nous au restaurant le soir. La formule demi-pension est a recommander, diner de qualite avec un buffet de salade et de desserts en plus d.un choix de plats a la carte. l'ambiance musicale le soir au bar est de grande qualité et très appréciable. La chambre est spacieuse, même avec un lit d.appoint pour notre adolescente. nous prévoyons déjà notre prochain séjour dans ce très bel endroit !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Un hotel d'une rare qualité sur les bords du lac de Garde. Service impeccable, personel d'une amabilité de bon aloi sans obséquiosité. Gestion sans faille des petits problémes par la manager de la réception (Merci!).

Pieds dans l'eau, un calme total (éviter quand même les chambres au dessus du bar de nuit à l'extrémité sud de l'hotel), une vue merveilleuse sur le lac, les pontons sur l'eau pour nager dans le lac, belle piscine, spa etc. Si la junior suite 'Churchill' est libre, alors n'hésitez pas à la réserver.

Restaurant de qualité. Petits déjeuners de rêve sur la terrasse devant l'eau. Végétation et abords très soignés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Très bel hôtel au bord du la de Garde. Chambre avec balcon donnant sur celui-ci. Celle que j'occupais mériterait un rafraîchissement de la tapisserie pour un hôtel classé 4*. Les services sont de qualité, tant au restaurant à la carte qu'au bar sur la terrasse. Très agréables animations musicales 6 jours sur 7. Quant au restaurant à la carte, je ne puis que le recommander, s'agissant d'une excellente cuisine italienne avec un très grand et bon choix de vins. De plus l'endroit est idéalement situé, notamment si l'on souhaite aller voir un opéra aux Arènes de Vérone durant le festival. J'y retourne volontiers puisqu'il s'agit de mon second séjour en ce lieu.
PA18

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2013

Magnifique hôtel pour se reposer et découvrir la région.
Belle architecture extérieure côté lac, Très beaux salons et bar, belle chambre avec balcon vue sur le lac, beaux jardins.
Personnel très agréable et attentionné. Petits déjeuners et repas raffinés.
Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance le soir car une chanteuse et quelques musiciens anime le bar ainsi que l'ambiance en général qui se dégage de ce bel établissement. Pendant notre court séjour, nous avons eu l'impression de vivre au temps de la belle époque ou d'être en croisière à bord du "France".
Un hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

un trés bel hotel au bord du lac de garde
il faut prendre une chambre avec balcon sur le lac et vous serez réveillé par le chant des oiseaux
trés calme aussi
le soir vous pourrez prendre l'apéritif sur une terrasse donnant sur le lac et avec une excellente chanteuse au piano , vous pourrez aussi diner au restaurant qui vous préparera d'excellents plats italiens
A découvrir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

L'hotel se trouve au bord du lac de Garde et beaucoup de chambres ont une vue directe sur celui-ci. Le personnel est adorable et se reveiller avec une telle vue est un enchantement... Parking abordable et tres bien gardé (14 eur). N'hésitez pas à deguster un risotto au safran (à la milanaise) au café de l'hotel, au bord du lac, le service est parfait et le prix tres abordable. Je retournerai sans hésiter à cet hotel car en dehors de son charme et de ses prestations c'est facile de se balader à pied depuis celui-ci...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Hotel Lago di Garda
N° 2 sur 33 à Torbole
À 16 km
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
À 36,9 km
Lido Palace
Lido Palace
N° 2 sur 62 à Riva Del Garda

Vous connaissez Grand Hotel Gardone ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gardone

Adresse: Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°2 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°3 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie de prix : 178€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gardone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gardone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardone Riviera Grand Hotel
Grand Hotel Gardone Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie