“Excellent hotel au lac de Garde : grand hotel Gardone Riviera” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Gardone Riviera

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Grand Hotel Gardone Riviera
“Excellent hotel au lac de Garde : grand hotel Gardone Riviera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au grand hotel Gardone début août et nous ne pouvons que nous en féliciter : hotel de classe, avec du personnel de qualité et attentif aux besoins des clients. Chambre magnifique avec petit balcon vue sur le Lac. Repas soignés et carte de vins permettant de varier dans les plaisirs et les prix (il y aussi des vins très bons à prix très abordables). Accès direct au Lac grâce au ponton et belle piscine. Emplacement central de l'hôtel par rapport aux visites autour du lac et dans la région. Domage que le wi-fi ne soit pas disponible aussi dans les chambres et uniquement dans l'établissement, mais petit inconvénient vite oublié par rapports aux autres qualité de l'hôtel. A recommender!

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec petit balcon et vue sur lac : grandes, au calme et vue magnifique sur le l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres bon hotel !!
Personnel au top service d'une qualite rarement vue
Emplacement magnifique
Chambre avec vue splendide !!
Restaurant à la carte tres bon ,
Bar tres bien !!
Seul et unique bemol : pas de wifi dans les chambre (accessible uniquement dans les parties communes !:)

• Séjour du août 2013
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

idéalement situé à 2 pas du centre de Gardone, nous avons occupé une suite junior entièrement redécorée style art déco vue lac. Le service est extra, les chambres sont propres et rien ne semble laissé au hasard. Seul petit bémol : le wi fi n'est accessible que depuis les parties communes de l'hôtel. C'est un peu dommage à notre époque pour un hôtel tel que celui-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

On peut aimer ou détester mais ce lieu est magique au bord de ce lac de Garde avec son eau pure et bleue. Voici un Grand Hotel digne de ce nom, Grand par ses proportions, son agencement, tout y est énorme, le parc en bordure directe avec le lac sans avoir à traverser la route, Grand son fabuleux service qui à reçu un Prix d'excellence en 2012 et qui le mérite encore cette année 2013 et à tous les échelons, un très grand Bravo qui nous à réconcilié avec l' Italie, que la France en prenne de la graine!!
Grand enfin la piscine à débordement, Grand le ponton directe sur le lac et Grand sa plage de sable fin privée.
Vous avez la possibilité de prendre un verre au deux bars pleins de charme, dehors sous des tonnelles sans oublier le Lounge Bar qui est aussi Grand!!, une merveilleuse salle de lecture très reposante. Une clientèle essentiellement anglaise sachant apprécier un excellent service. Un petit déjeuner somptueux dans une salle magnifique ou au bord de l'eau!! 2 Restaurants excellents avec un rapport qualité prix indéniable. La battisse est si grande que les couloirs sont parfois un peu long et impersonnels style couvent mais la vue des chambres est époustouflante. Nous sommes restés (que) 5 jours dans une junior suite N° 406 en juillet 2013. Une chambre très spacieuse avec balcon est une vue sur le front et le coté du Lac de Garde, une vue aussi sur le lac de la très belle et grand salle de bains, une literie parfaite, seul bémol et je pense encore une fois parce que nous voyageons avec un petit chien notre chambre n'était pas très joliment meublée, du rotin qui date et une moquette a remplacer d'urgence, nous savons que les autres chambres (souvent moins chères) sont plus belles et que la 406 malgré sa surface et sa vue d'une junior suite mériterait mieux au point de vue ameublement indigne d'un 4 étoiles. Cependant ce sera la seule remarque négative pour cet hôtel nous concernant car le reste est vraiment au TOP. Nous avons dépensé pour 5 nuits près de 2000€ mais sur les 3 hôtels Italiens de nos vacances dont un 5 étoiles luxe c'est le Grand Hotel Gardone Rivièra que nous avons préféré, aussi de par son Lac de Garde qui à nos yeux sublime le Lac Majeur et de peu le Lac de Côme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Tout d'abord un coup de chapeau pour le personnel, très disponible, accueillant, souriant, de l'hôtesse d'accueil en passant par les serveurs, les bagagistes, le barman, et même l'équipe de jardinage qui vous salue gentiment quand on les croise.
Ensuite un lieu hors du temps, des espaces intérieurs et extérieurs entretenus superbement bien avec de très beaux volumes, c'est grandiose.
Puis cette promenade privée qui longe le lac, tout simplement irréel avec une superbe végétation, bougainvilliers, bananiers, palmiers ............
La piscine n'est pas bondée à notre grande surprise et les accès pour une baignade dans le lac très pratiques.
Et puis dernier point très agréable, l'embarcadère au pied de l'hôtel ainsi que les commerces, n'hésitez pas à aller vous balader sur les hauteurs de Gardone, à proximité de la Vittoriale degli Italiani se trouve des restaurants aux agréables terrasses.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Vieillot comme on adore...superbe lieu... Vue sur le lac de Garde énorme !!! Un beau parking sans risque de fracasser sa voiture.. Un accueil très aimable et pro...Une chambre vue lac surannée comme il le faut..Des restaurants agréables..des bars..une piscine un peu petite pour le nombre et trop peu de transats...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Un hotel ou les chambres donnant sur le lac de garde sont pratiquement les pieds dans l'eau.
cet hotel est rellement en front de lac. les chambres sont tres bien décorées avec des produits de qualités. art deco, tres bon choix.
Personnel tres courtois. le restaurant est de haute qualité avec un choix important dans une formule demi pension.
Piscine un peu petite, mais deux pontons vous donnent un accés au lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel Savoy Palace
Hotel Savoy Palace
N° 6 sur 19 à Gardone Riviera
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 43 à Bardolino
4.5 sur 5 bulles 2 495 avis

Vous connaissez Grand Hotel Gardone Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Gardone Riviera

Établissement : Grand Hotel Gardone Riviera
Adresse: Corso Zanardelli 84, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°1 des hôtels en bord de mer à Gardone Riviera
N°2 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
N°3 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Gardone Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Gardone Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardone Riviera Grand Hotel
Grand Hotel Gardone Riviera Lac De Garde, Italie