Grand Hotel Gardone
Hotel Villa Capri(Gardone Riviera)
181 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa del Sogno(Gardone Riviera)
362 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Fasano(Gardone Riviera)
329 $US
  • Parking gratuit
Hotel Savoy Palace(Gardone Riviera)
157 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Sofia(Gardone Riviera)
145 $US
135 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Florida(Gardone Riviera)
217 $US
TripAdvisor
1 237 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs hotels sur différents lacs cet été et celui-ci est celui où nous avons eu la plus belle vue, surtout si vous avez la chance qu'il fasse beau, le lac est d'une couleur émeraude à vous couper le souffle. Les chambres, sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût et la literie est très bonne. L'accueil y est excellent, mention spéciale pour le responsable du bar qui est un vrai pro et possède un humour top tout en gardant une certaine retenue et une classe indéniable. L'apéritif au bord du lac est un moment inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

excellent hôtel face au lac et à côté de l'embarcadère des bateaux. Nous avons toujours pris des chambres supérieures avec vue sur le lac. Les chambres au-dessus de la piscine sont très agréables et proches de l'ascenseur. Petit déjeuner très copieux avec service à table pour le café et les œufs. Un petit expresso vous sera même apporté gratuitement si vous le demandez.
Le soir le repas est servi à table dans la tradition italienne. Le buffet de desserts est tellement fourni que l'on ne sait que choisir entre pâtisseries et fruits. Beau plateau de fromages. Personnel très prévenant et multilingue. A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer demander une chambre dans les environs de la piscine car l'hôtel est très long
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné au grand hotel Gardone début août et nous ne pouvons que nous en féliciter : hotel de classe, avec du personnel de qualité et attentif aux besoins des clients. Chambre magnifique avec petit balcon vue sur le Lac. Repas soignés et carte de vins permettant de varier dans les plaisirs et les prix (il y aussi des vins très bons à prix très abordables). Accès direct au Lac grâce au ponton et belle piscine. Emplacement central de l'hôtel par rapport aux visites autour du lac et dans la région. Domage que le wi-fi ne soit pas disponible aussi dans les chambres et uniquement dans l'établissement, mais petit inconvénient vite oublié par rapports aux autres qualité de l'hôtel. A recommender!

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec petit balcon et vue sur lac : grandes, au calme et vue magnifique sur le lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Tres bon hotel !!
Personnel au top service d'une qualite rarement vue
Emplacement magnifique
Chambre avec vue splendide !!
Restaurant à la carte tres bon ,
Bar tres bien !!
Seul et unique bemol : pas de wifi dans les chambre (accessible uniquement dans les parties communes !:)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

idéalement situé à 2 pas du centre de Gardone, nous avons occupé une suite junior entièrement redécorée style art déco vue lac. Le service est extra, les chambres sont propres et rien ne semble laissé au hasard. Seul petit bémol : le wi fi n'est accessible que depuis les parties communes de l'hôtel. C'est un peu dommage à notre époque pour un hôtel tel que celui-ci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille