“Bel hôtel avec piscine et vue sur le lac de garde”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 21 août 2013

Belle vue sur le lac avec un personnel sympathique et accueillant avec un bon rapport qualité/prix. La route en contrebas est assez passante mais le jardin devant l’hôtel et la vue compense largement ce petit inconvénient.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bon.
L’hôtel propose quelques plats simples pour dîner sur place que l'on auraient souhaités plus variés/élaborés.
Seul gêne notable si vous voyagez en voiture et que vous souhaitez vous garer dans l'hôtel les places sont rares. Cependant le personnel cherche et trouve des solutions pour garer toutes les voitures tous les soirs à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Très belle vue. Une chambre avec un balcon magnifique (chambre un petit peu petite mais ce n'est pas grave). La Reponsable parle français. Ils sont très accueillants. Petit déjeuner très bien. Belle piscine beau jardin. Belle expérience. Adresse a retenir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Accueil tres sympa, nous avons eu une superbe chambre avec vue sur le lac.C etait magnifique!
Chambre propre et spacieuse.
Environnement agreable.
Vegetation magnifique, piscine sympa.
Le seul moins: la route tres passante en bas de l hotel ( mais on ne l entend vraiment que de la piscine..)
Et je vous conseille le restau Ulivi juste au dessus dans le village, poissons et pizze excellents!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

22 motards de la région de Côte d'azur ont passé deux agréables soirées à l'hôtel Bellevue.
Bettina et Paméla ont pris soin de nous; des chambres avec vue sur le Lac bien agréables.
Les repas du soir, servis sur la grande terrasse de l'hôtel resteront gravés dans nos souvenirs de vacances.
Merci encore à Bettina et à Paméla. Nous reviendrons certainement si l'occasion se présente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Je recommande l'hotel Bellevue, pour son cadre et son charme. Très beau jardin. Emplacement privilégié à seulement 50m du lac.
Le service y est remarquable. L'hotel est tenu par une famille vraiment accueillante.
A recommander sans restriction !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons séjourné en famille, 6 personnes, dans 3 chambres double pendant 1 semaine. Hotel de caractère et de charme tenu par la famille Pizzi, d'une gentillesse et d'un professionalisme hors pair ! Cadre magnifique avec vue imprenable sur le Lac de Garde, au pied du Vittoriale. Le petit déjeuner sur la terrasse est déllicieux et inoubliable. Les chambres fonctionnelles et agréables sont équipées de l'air conditionné et ont un balcon donnant sur le jardin et le lac.
Vous pouvez soit vous baigner dans la piscine de l'hotel, soit vous rendre sur la plage distante de seulment 50m avec vue sur l'Isola del Garda et le Monte Baldo et profiter du climat incomparable de Gardone Riviera.
Vraiment, nous ne pouvons que recommander cette adresse et encore féliciter la famille Pizzi pour son accueil !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Si vous êtes à la recherche d'un endroit qui a su faire l'amalgame entre tradition et modernité, vous trouverez le compromis idéal. Vous serez accueillis par deux jeunes patronnes multilingues de la troisième génération qui marient à merveille l'hospitalité Italienne et le savoir faire de l'hôtellerie à la française.
Un dernier mot, Bellevue n'est pas un nom choisi par hasard, c'est une réalité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
À 27 km
Hotel Garda Bellevue
Hotel Garda Bellevue
N° 26 sur 42 à Limone sul Garda

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Via Zanardelli 81, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Gardone Riviera
N°8 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie de prix : 119€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie
Bellevue Hotel Gardone Riviera