“un havre de paix à l'orée du lac de garde” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Savoy Palace

Hotel Savoy Palace
Nogent-sur-Marne, France
“un havre de paix à l'orée du lac de garde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

un cadre superbe au bord de l'eau avec un décor exceptionel;bonne table classique et traditionnelle des hotels internationaux d'apres 1950,diner au bord de la piscine,détente en terrasse,promenade au bord du lac,chambres spacieuses et orientées à l'est,au lever du soleil sur le calme du lac;c'est beau

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

zegerscappel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

agréable hôtel de bord de lac.La moitié de l' imposant bâtiment a été transformé en appartements: l' établissement gagne donc en intimité ce qu'il a perdu en majesté. Service
courtois et diligent, très bonne cuisine. Remarquables offres promotionnelles (demi-pension
quasiment offerte)
A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Saint-Etienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

On a très peur lorsqu'on arrive par la route principale, tant la façade rue est laide...Heureusement la vie de l'Hôtel est de l'autre coté, face au lac, dans un petit écrin de verdure autour de la piscine, petite mais agréable. Chambres agréables et propres, climatisation parfaite. Hélas les choses se gâtent avec le service. S'il n'y a rien à reprocher au personnel de l'accueil et du restaurant, le barman, pourtant excellent, donne le sentiment d'effectuer une corvée à chaque commande. Et que dire de l'obséquieux directeur qui ne se privera pas de vous éjecter sans ménagements de la belle terrasse de l'hôtel qu'il privatise presque chaque soir. Et puis le personnel a "oublié" de faire la chambre de nos amis, ce qui est inadmissible dans un établissement 4 étoiles, le pain du petit déjeuner n'était livré que vers huit heures, la WIFI facturée 2 euros l'heure (mesquin) etc...Bref, beaucoup de choses à revoir

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dublin,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

"Ce n'est pas le Grand" est ce que le personnel de réception a fait remarquer à l'un des clients infortunés, qui avait été redirigé vers le Savoy Palace après que le Grand hôtel 5 étoiles ait un gros problème d'empoisonnement de la nourriture. Malheureusement, ce n'était pas un "palace" non plus... 3 étoiles plutôt que 4, emplacement agréable près d'un terminal de ferry donnant sur le lac, malheureusement pas sur les rives du lac. Nourriture: petit déjeuner médiocre, bon dîner, mais de repas côté lac.
Personnel généralement sympathique, sauf la réception qui n'était pas aimable/accueillante. Piscine minuscule, pas locaux pour les enfants, minuscule bout de jardin, car l'autre partie est réservée à ceux qui ont un appartement dans le complexe. Appartement horriblement petit, donnant sur la piscine/l'espace extérieur pour dîner. Mobilier daté et qui a besoin de changement, le tapis hors du restaurant devrait être jeté! Belle vue sur le lac depuis notre chambre. Chambre assez petite, surtout parce que nous y étions pour 2 semaines et qu'il n'y a pas assez d'espace de rangement. Restez une semaine au maximum. Surclassez-vous à une chambre sur le lac, sinon vous serez sur une rue chargée et bruyante. "Gardone Riviera and hotel" est un très bon endroit pour les personnes âgées (et ceux qui aiment les petits chiens, qui sont permis dans l'hôtel et sur la propriété.) Pas sûr que ça conviendrait à tout le monde, parce que c'est un quartier calme, avec pas grand chose à faire.

german in yorkshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi une nuit lors d’un circuit en Italie dans la région des lacs. C’est un hôtel génial, il était sans doute mieux autrefois, mais on sent encore le côté somptueux et il est d’un prix raisonnable. La chambre n’était pas très luxueuse mais belle. Superbe vue sur le lac et la piscine. Petit déjeuner-buffet fantastique.

Cork, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel en juillet. Nous avions choisi cette ville car il était dit sur la pub que c’était l’une des plus calmes en bordure du lac, et c’est exactement ce qu’il nous fallait. La grande majorité des gens dans l’avion avec nous allaient à Riga, l’endroit où il y a le plus de monde de tout le lac.

Gardone est une jolie ville, avec d’excellents petits restaurants au bord du lac juste à côté de l’hôtel. L’hôtel en lui-même est vraiment pittoresque et à l’ancienne, et les chambres sont ravissantes. Ils ont une belle piscine, et par bonheur pas besoin de courir comme des fous au petit matin pour aller réserver un transat, il y en a toujours plein de disponibles. Et aussi une superbe terrasse donnant sur le lac, où l’on peut prendre un verre le soir. Les serveurs du bar sont fantastiques. Le barman sait faire le Belini comme personne et ils étaient curieux d’essayer nos propres suggestions de cocktails qu’ils ne connaissaient pas. Nous étions en demi-pension et le dîner était absolument délicieux chaque soir. Giovanni, le serveur qui s’occupait de nous était des plus efficaces.

En résumé, je dirais que le lac de Garde est l’un des endroits les plus agréables que j’aie jamais connus et le recommande à tous. Quant à la ville de Gardone, elle est idéale pour ceux qui veulent passer une semaine de repos au calme dans le cadre le plus beau qui soit et l’hôtel Savoy est ravissant. Juste un conseil : à la réservation, demandez à avoir une chambre avec vue sur le lac, une chose que j’ai regretté de n’avoir pas faite car la vue est extraordinaire.

Bedford
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le lac de Garde est superbe mais il faut savoir qu’il y a énormément de circulation dans le coin, surtout le week-end.

C’est un hôtel charmant au personnel très serviable. Nous étions au premier étage donc la vue était assez limitée, si vous voulez avoir une plus belle vue sur le lac, je vous conseille d’essayer d’avoir une chambre plus en hauteur.

Pour se garer c’est problématique, car c’est un parking appartenant à la municipalité, où l’hôtel n’a qu’un nombre limité de places, et si elles sont toutes occupées, il ne reste plus que les places payantes, je ne me rappelle plus combien c’est, peut-être est-ce moins cher que le prix facturé par l’hôtel, mais je n’en suis pas sûre.

Comme d’habitude, les transats autour de la petite piscine étaient tous réservés par des serviettes dès les premières heures, donc si vous voulez passer un moment à la piscine, préparez-vous à vous lever de bonne heure pour aller réserver votre transat !

Menu continental classique au petit déjeuner, mais on peut le prendre dehors, ce qui est extrêmement agréable, et les moineaux aussi sont de la partie et pas sauvages du tout !

Voir également ces hébergements à Gardone Riviera ou ses environs
Grand Hotel Gardone Riviera
Grand Hotel Gardone Riviera
N° 2 sur 19 à Gardone Riviera
Hotel Villa Florida
Hotel Villa Florida
N° 1 sur 19 à Gardone Riviera
Hotel Savoy Palace - TonelliHotels
Hotel Savoy Palace - TonelliHote...
N° 6 sur 62 à Riva Del Garda
N° 4 sur 19 à Gardone Riviera
Lido Palace
Lido Palace
N° 1 sur 62 à Riva Del Garda

Vous connaissez Hotel Savoy Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Palace

Établissement : Hotel Savoy Palace
Adresse: Via Zanardelli, 2/4, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
N°5 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
N°7 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Savoy Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Palace Hotel
Hotel Savoy Palace Gardone Riviera, Lac De Garde, Italie