“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Florida

Hotel Villa Florida
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet établissement très agréable dont nous gardons un excellent souvenir. Les chambres-suites sont très spacieuses et récentes, toutes les installations sont en excellent état, salle de bain avec belle douche à l'italienne, coin cuisine nickel. La literie est impeccable. Serviettes de bain moelleuses, peignoirs de bain. Les chambres sont très propres avec des femmes de chambre très efficaces qui ont remarqué des petites fourmis dans la chambre après avoir nettoyé l'ensemble et à notre retour sans rien avoir signalé le problème était réglé.Très belle vue sur le lac depuis le balcon. Certes on entend la route, mais cela ne nous a pas dérangé du tout pour dormir, et une famille avec enfants occupait la chambre d'à côté nous n'avons pas été dérangé non plus ce qui prouve que les chambres sont bien isolées. Le petit déjeuner se prend sur une magnifique terrasse avec toujours une vue splendide. Le buffet varié est excellent et le personnel attentif, réactif et charmant, avec pour notre serveuse habituelle un réel effort pour nous parler en français. Le jour de notre départ nous devions partir tôt, avant le service, et ils nous ont très gentiment préparé un petit sac à emporter. L'accueil est personnalisé et le personnel toujours très disponible. La piscine est belle ainsi que ses alentours, même si nous ne l'avons pas essayé la température était un peu fraîche. A conseiller sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
gif
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une nuit seulement, mais nous avons eu la chance d'être surclassé dans une grande suite avec petit jardin privé. Vue magnifique sur le lac. Service parfait. Seul petit bémol, le bruit de la route qui passe au dessous, mais seulement pendant la journée. Excellent buffet de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LIER
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Moi, mon épouse et mes deux enfants (12 et 13 ans) ont passé une excellente vacance dans cette hotel. On a frequenté déjà plusiers hotels au Lac de Garde, dont Hotel Florida est de loin le meilleur. Non seulement l'hotel est magnifique -les chambres sont grandes et tres propres avec une vue sur le lac incomparable- en plus l'acceuil est tres chalereux aussi bien par le propriétaire lui-même (Gianmario), son père et les filles de la réception. On a que demander quelque chose pour être aidé directement (reservation de restaurant, excursion, ...) et ce dans differentes langues (francais, allemand, anglais, italien).
La piscine est tres grande (non seulemant comparée aux autres hotels au Lac) et très bien entretenue, tout comme les accomodations autour. De la piscine on a une superbe vu sur l'Ile de Garde qui est en face. Du matin au soir le soleil encombe l'hotel. Le matin sur les terrasses des chambres et jusque 19.00 heures sur la piscine et ses alentours.
L'Hotel est situé non loin d'une des plus belles villes au lac, Salo. On y trouve de très belles boutiques et des bons restaurants.
Cette hotel convient aussi bien à une famille avec enfants, qu' à un couple (jeune ou vieux) et je le conseillera vivement à tout le monde. Le management de l'hotel a tout fait pour que nos vacances soit une réussite. Leur engagement nous a touché.
On y reviendra certainement.
Tous ce qui a été dit de bon sur cette hotel par d'autres (voire autres commentaires), je ne puisse que les conformer.

• a aimé — Acceuil chalereux, vue magnifique, belle et propre chambre, superbe piscine.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
bouches du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous avons séjourné 3 jours à l'hotel Florida. L'hôtel est très beau, plein de charme. Toutes les chambres ont une vue merveilleuse sur le lac. Le personnel parle bien français. L'accueil est FANTASTIQUE. Vous êtes vraiment chouchoutés.
N' hésitez pas, allez-y.

Hotel Lago di Garda
Hotel Lago di Garda
N° 2 sur 32 à Torbole
Hotel Monte Baldo e Villa Acquarone
Hotel Monte Baldo e Villa Acquar...
N° 6 sur 18 à Gardone Riviera
Hotel Savoy Palace
Hotel Savoy Palace
N° 4 sur 18 à Gardone Riviera

Vous connaissez Hotel Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Florida

Établissement : Hotel Villa Florida
Adresse: Via Zanardelli 113, 25083 Gardone Riviera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Gardone Riviera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Gardone Riviera
N°1 des hôtels romantiques à Gardone Riviera
N°2 des hôtels de luxe à Gardone Riviera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Florida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Suites
West Palm Beach Florida For Rent