“Superbe”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Très bel endroit en bord de lac avec une magnifique terrasse vue lac. Service impeccable. Restauration de grande qualité avec une énorme recherche des saveurs. Un endroit à ne pas manquer rapport qualité prix correct vu la qualité des mets

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons déniché cette adresse sur le site TripAsvisor a deux pas de notre hôtel.
Nous ne nous attendions pas à tomber sur un gastro dans la régions.
Le restaurant est tenu par deux frères dont l’un d’eux et le chef qui est charmant et qui est un vrai professionnel avec un vraie connaissance des Grands chefs.
Nous avons pris le menu avec 5 plats et c’est largement suffisant. C’est un vrai voyage pour les papilles . Le personnel est adorable et la vaisselle ravisante .
Très bonne adresse

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons dîné en famille pour célébrer un anniversaire et avons opté pour le premier menu, comprenant 6 plats. Le tarif était plus que correct. Nous mangeons très souvent au restaurant, et cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas été à ce point surpris. Tous les plats étaient excellents et très originaux. Des saveurs inconnues, que nous aurons plaisir à redécouvrir lors de notre prochaine visite !!!!!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017

We had an amazing culinary experience at lido 84. The surrounding is beautiful. The food is refined and the dishes are very good. However, there were some problems with the service despite the large number of staff. I booked my table by email with Martina. She is very professional and very attentive to customer requests. Thank you for this beautiful evening!

Nous avons vécu une incroyable expérience culinaire au lido 84. Le cadre est magnifique. La cuisine est rafinée et les plats sont très bons. Il y a eu néanmoins quelques problèmes sur le service malgré le nombre important de personnel. J'ai réservé ma table par mail auprès de Martina. Elle est très professionnelle et très attentive aux demandes des clients. Merci pour cette belle soirée!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Une soirée extraordinaire sur le lac ,le menu dégustation avec des vins superbes , un accueil au top la vue magnifique le service superbe et des plats sublimes ,seul petit bémol sur le dessert un peu trop lourd une touche fruitée ou glacée aurait été plus en adéquation avec la saison
Néanmoins le meilleur restaurant de cet été sur le lac de garde,une addition en accord avec la qualité du repas et du lieu
Bravo à Ricardo le chef qui aura pris le temps de venir saluer ses convives et à toute l équipe de ce merveilleux endroit

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Lido '84 ont aussi consulté

Gardone Riviera, Province of Brescia
Gargnano, Province of Brescia

Desenzano Del Garda, Province of Brescia
Gardone Riviera, Province of Brescia

Salo, Province of Brescia
Salo, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante Lido '84 ?