“Deuxième visite, deuxième agréable surprise.”

B&B Villa Maria Giovanna
nahla
“Deuxième visite, deuxième agréable surprise.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons de nouveau séjourné à Maria Giovanne, où l'accueil fut encore des plus chaleureux.
Chambre impeccable, service de qualité et le must une charmante rencontre avec Maria Giovanna , personne souriante et gentille.

Parfait pour famille, en couple, petits et plus longs séjours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Moins de 2 minutes après votre arrivée chez Francesco et Maria Giovanna vous aurez compris pourquoi leur B&B est N°1 à Giardini Naxos. Ces gens sont exceptionnellement sympathiques, disponibles et de bon conseil. Les chambres sont propres et spacieuses ; et le jardin invite à lézarder au soleil. Ne repartez pas sans avoir demandé à Francesco de vous avoir fait visiter son jardin rempli de citronniers et d'arbres exotiques. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nahla
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous devions au départ séjourner 2 nuits (avec nos 4 enfants en bas âge), finalement nous sommes restés 4 nuits et c'est avec tristesse que nous avons quitté ce
lieu de détente, où le propriétaire, des membres de sa famille ( ont a petite Sophie à qui nous envoyons un gros bisou) ont fait de ce séjour un rêve (avec une vue sur l'Etna!!)
Nourriture, propreté, endroit, conseils, tout était parfait!! Encore merci à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passés 2 nuits au B&B. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet endroit, très calme, à 10min à pied de la plage. Les propriétaires étaient très très très sympa, nous donnaient beaucoup d'infos touristiques. Petit-déjeuner extra (il y avait beaucoup de choix) sur la terrasse au milieu des citronniers, oliviers et avec vue sur l'Etna ! Le gîte était proche de Taormina (15min en voiture) et de la marina (5min en voiture).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Très belle villa avec chouette jardin, une hygiène irréprochable, des petits déjeuners diverfsifés et un accueil chaleureux. Environs intéressants et jolis à découvrir. L'endroit idéal pour des vacances en famille. Seul Bémol: absence d'une piscine et d'un "lunch ou break" disponible en journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Certes la villa n'est pas facile a trouver mais une fois arrivé on se rend compte que ca valait le coup! Le jardin est tout simplement superbe et aménagé avec beaucoup de gout et de souci du bien etre des hotes (chaises longues, coins d'ombre...). Père et fils vous acceuillent avec une simplicité et une gentillesse incroyables, on se sent tout de suite à a maison! En plus ils sont de bon conseil pour les visites dans la région. Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est excellent (merci au papa pour les canolli faits maison!) et la plage est a deux pas. Le tout pour un prix très raisonnable. Bref, mon seul regret est de n'etre pas restée très longtemps, il faudra que je revienne! Encore merci a la villa Maria Giovanna et très certainement a bientot!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Saint jean de Luz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2008

Ce BB en pleine nature, sur un terrain plat, dans un grand verger d'agrumes, n'est pas facile à trouver malgré le plan qui est bien fait. Il faut prendre la rue devant le centre commercial " Gabbiani".
Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. Ils ne parlent pas français ni anglais, mais on arrive à se comprendre. Nous avons séjourné à 4 personnes. Les chambres sont grandes, modernes et très confortables. Belles salles de bains. Bons petits déjeuners. Parking intérieur couvert. Très belle vue sur l'Etna.
Quelques bruits de trains et d'avions à moyenne distance.
Pas de restaurant à proximité, il faut absolument une voiture.

• a aimé — l'accueil et la propreté
  • n'a pas aimé — la difficulté pour trouver
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
Atahotel Naxos Beach
Atahotel Naxos Beach
N° 2 sur 38 à Giardini Naxos
4.0 sur 5 bulles 1 374 avis

Vous connaissez B&B Villa Maria Giovanna ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Maria Giovanna

Établissement : B&B Villa Maria Giovanna
Adresse: Via Porticato 13, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 1 sur 49 Auberges/B&B à Giardini Naxos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Maria Giovanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Maria Giovanna Sicile/Giardini Naxos