“4 nuits dans le B&B Villa Maria Giovanna”

B&B Villa Maria Giovanna
Lausanne, Suisse
“4 nuits dans le B&B Villa Maria Giovanna”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons été accueillis dans cette maison par Maria Giovanna, qui nous a de suite proposé un rafraichissement. Maria Giovanna ne parle pas l’anglais, ni le français, mais aucune importance, on arrive tjrs à se faire comprendre. Son mari, Francesco est un excellent hôte qui maîtrise très bien l’anglais, il a pris le temps de nous expliquer comment joindre Taormina, Les Gorges d’Alcantara, l’Etna…, il nous a conseillé quelques restaurants, dont un que je vous conseille vivement d’y aller. Nous y avons mangé 2 fois. (Nom du restaurant : Ristorante MeliNeri)

En ce qui concerne la villa, nous étions dans la chambre no 5, dans l’ensemble tout était parfait. Lit confortable, propreté impeccable et très silencieux, vu que cette dernière ne se trouve pas sur un axe principal. Le jardin est très verdoyant et on y passe un agréable moment. Toutefois, attention aux piqures de moustiques pour ceux qui sont allergiques !!!! Je sais de quoi je parle ;) Magnifique vue sur l’Etna depuis la villa.

Le petit-déjeuner est digne d’un hôtel, très complet avec des produits frais, certains faits maison. Le matin très tôt, vous vous faites réveiller par les bonnes odeurs du petit-déjeuner, ce qui est très agréable et du coup vous êtes obligé de vous lever !

Le fils de Francesco et Maria, est également très accueillant, il donne un coup de main dès qu’il peut. Et merci encore pour la bouteille de Limoncello. ;)

Je retournerai dans ce B&B sans aucun doute. L’emplacement est parfait, prêt de la plage, prêt des restaurants (en voiture – 5 minutes), silencieux, les hôtes sont très sympathique et on se sent bien, comme à la maison. Accès également facile pour joindre les environs, comme Taormine, Les gorges d’Alcantara. Disons que l’emplacement est idéal pour visiter l’Etna et ses environs, Taormina. D’ailleurs après le séjour dans ce B&B, nous sommes allées direction Milazzo pour le départ sur Lipari ou nous avons séjourné une semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

On a passé qu'une seule nuit ici mais on a été très bien accueilli avec jus d'orange frais, on avait l'impression d'être à la maison! Une super jardin rempli de citronniers et d'arbres exotiques, une belle vue sur l'etna. c'est un lieu très calme et très reposant. On reviendra avec plaisir et en plus c'est vraiment proche de Taormine...

• Séjour du avril 2013
Lorient, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Un peu difficile à trouver, mais agréable endroit au calme (à 6km de Taormine), très propre. Accueil sympathique des propriétaires, vue sur l'Etna. Chambres nickel, déco très sympa. Excellent petit déjeuner. Le meilleur endroit de notre voyage en Sicile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nahla
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons de nouveau séjourné à Maria Giovanne, où l'accueil fut encore des plus chaleureux.
Chambre impeccable, service de qualité et le must une charmante rencontre avec Maria Giovanna , personne souriante et gentille.

Parfait pour famille, en couple, petits et plus longs séjours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 24 avril 2011

Moins de 2 minutes après votre arrivée chez Francesco et Maria Giovanna vous aurez compris pourquoi leur B&B est N°1 à Giardini Naxos. Ces gens sont exceptionnellement sympathiques, disponibles et de bon conseil. Les chambres sont propres et spacieuses ; et le jardin invite à lézarder au soleil. Ne repartez pas sans avoir demandé à Francesco de vous avoir fait visiter son jardin rempli de citronniers et d'arbres exotiques. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nahla
Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous devions au départ séjourner 2 nuits (avec nos 4 enfants en bas âge), finalement nous sommes restés 4 nuits et c'est avec tristesse que nous avons quitté ce
lieu de détente, où le propriétaire, des membres de sa famille ( ont a petite Sophie à qui nous envoyons un gros bisou) ont fait de ce séjour un rêve (avec une vue sur l'Etna!!)
Nourriture, propreté, endroit, conseils, tout était parfait!! Encore merci à tous

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
colmar
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passés 2 nuits au B&B. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet endroit, très calme, à 10min à pied de la plage. Les propriétaires étaient très très très sympa, nous donnaient beaucoup d'infos touristiques. Petit-déjeuner extra (il y avait beaucoup de choix) sur la terrasse au milieu des citronniers, oliviers et avec vue sur l'Etna ! Le gîte était proche de Taormina (15min en voiture) et de la marina (5min en voiture).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
Hotel Taodomus
Hotel Taodomus
N° 4 sur 88 à Taormina
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
N° 3 sur 38 à Giardini Naxos
Hotel Villa Ducale
Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 88 à Taormina

Vous connaissez B&B Villa Maria Giovanna ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Maria Giovanna

Établissement : B&B Villa Maria Giovanna
Adresse: Via Porticato 13, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 1 sur 51 Auberges/B&B à Giardini Naxos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Maria Giovanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Maria Giovanna Sicile/Giardini Naxos