“Traormina”

B&B Villa Maria Giovanna
Avis publié : 24 mai 2014

Formidable!
Pas loin du parfait même si un peu excentré....Accueil plus que sympa des propriétaires, avec jus d'orange en accueil et digestif maison offert au retour d'un diner face à la mer à Giardini-Naxos.
Très belle chambre coquette, la literie est excellente,le calme règne. Les déjeuners de qualité à l'extérieur sont agréables avec vue sur un grand jardin exotique. On peut notamment apprécier les confitures (maison), les gâteaux et la variété de ce qui est offert.
Vraiment à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 477

Avis publié : 14 avril 2014

" Dans le langage des fleurs, la glycine, c'est l'amitié et la disponibilité", précise le site du B&B à propos de la chambre que Maria Giovanna et Francesco nous avaient attribuée pour cette semaine. On ne peut que le croire, tant nos hôtes ont été charmants et aux petits soins avec nous ! A cela, il faut ajouter un cadre enchanteur et des infrastructures irréprochables. Merci pour cette semaine au paradis. Cécile & Jean

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Excellent accueil des propriétaires qui sont attentionnés et disponibles. Maison agréable au milieu des arbres fruitiers, très propre et confortable, même si les lits ne sont pas assez fermes à mon goût. Petit déjeuner fourni, même pour les allergiques au gluten... Un BB qui mérite le détour car très bien située pour visiter Taormina, l'Etna et sa région

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Une bonne adresse à Giardini Naxos, à deux pas de Taormine et de l'Etna.
Chambre spacieuse, propre, bien équipée. Très bon petit déjeuner et accueil parfait.
Prix correct pour les prestations offertes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

De retour avec nos enfants pr la troisième fois chez maria giovanna.Emplacement face à l Etna , bon petit dej , chambres ok.
Services et disponibilités tjs là.
Merci surtt à Maria Giovanna et Emanuele.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons été accueillis dans cette maison par Maria Giovanna, qui nous a de suite proposé un rafraichissement. Maria Giovanna ne parle pas l’anglais, ni le français, mais aucune importance, on arrive tjrs à se faire comprendre. Son mari, Francesco est un excellent hôte qui maîtrise très bien l’anglais, il a pris le temps de nous expliquer comment joindre Taormina, Les Gorges d’Alcantara, l’Etna…, il nous a conseillé quelques restaurants, dont un que je vous conseille vivement d’y aller. Nous y avons mangé 2 fois. (Nom du restaurant : Ristorante MeliNeri)

En ce qui concerne la villa, nous étions dans la chambre no 5, dans l’ensemble tout était parfait. Lit confortable, propreté impeccable et très silencieux, vu que cette dernière ne se trouve pas sur un axe principal. Le jardin est très verdoyant et on y passe un agréable moment. Toutefois, attention aux piqures de moustiques pour ceux qui sont allergiques !!!! Je sais de quoi je parle ;) Magnifique vue sur l’Etna depuis la villa.

Le petit-déjeuner est digne d’un hôtel, très complet avec des produits frais, certains faits maison. Le matin très tôt, vous vous faites réveiller par les bonnes odeurs du petit-déjeuner, ce qui est très agréable et du coup vous êtes obligé de vous lever !

Le fils de Francesco et Maria, est également très accueillant, il donne un coup de main dès qu’il peut. Et merci encore pour la bouteille de Limoncello. ;)

Je retournerai dans ce B&B sans aucun doute. L’emplacement est parfait, prêt de la plage, prêt des restaurants (en voiture – 5 minutes), silencieux, les hôtes sont très sympathique et on se sent bien, comme à la maison. Accès également facile pour joindre les environs, comme Taormine, Les gorges d’Alcantara. Disons que l’emplacement est idéal pour visiter l’Etna et ses environs, Taormina. D’ailleurs après le séjour dans ce B&B, nous sommes allées direction Milazzo pour le départ sur Lipari ou nous avons séjourné une semaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

On a passé qu'une seule nuit ici mais on a été très bien accueilli avec jus d'orange frais, on avait l'impression d'être à la maison! Une super jardin rempli de citronniers et d'arbres exotiques, une belle vue sur l'etna. c'est un lieu très calme et très reposant. On reviendra avec plaisir et en plus c'est vraiment proche de Taormine...

• Séjour en : avril 2013
À 3,8 km
B&B Villa Raineri
B&B Villa Raineri
N° 2 sur 53 à Giardini Naxos

Vous connaissez B&B Villa Maria Giovanna ?

Informations supplémentaires concernant B&B Villa Maria Giovanna

Adresse: Via Porticato 13, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 1 sur 53 Auberges/B&B à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 60€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Villa Maria Giovanna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Maria Giovanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Villa Maria Giovanna Sicile/Giardini Naxos