“LE meilleur souvenir de Sicile” 5 5 étoiles
Avis sur Pippo Lupo di Mare

Pippo Lupo di Mare
Classé n° 4 sur 129 Restaurants à Giardini Naxos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“LE meilleur souvenir de Sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passés de merveilleuses vacances grâce à Christina, Pippo, Nino, Irina, et la super équipe de cuisiniers! Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant qui a changé nos vacances! Etant partis hors saison, il y avait très peu de touristes et tout nous semblait triste. Jusqu'à ce que nous rentrions chez Pippo. La belle Irina nous a bien conseillés et nous avons été enchantés par la qualité et la fraîcheur des plats. Sans parler de l'excellence de la cuisine.
Tous les produits sont 100% siciliens et frais. A la fin de ce premier repas, nous avons rencontrés Pippo, qui parle super bien français et toute l'équipe! Nous avons adoré leur Humanité, leur gentillesse, leur amour de Naxos et de la Sicile, leur passion pour leur restaurant! Du coup, nous y sommes retournés tous les soirs! Une mention spéciale pour les pâtes au homard bleu, pour les délicieux desserts réalisés par Christina, pour la magnifique daurade, pour le fritto misto de rêve, les bonnes scampis,... Pour nous, le lupo di mare est tout ce que nous attendons d'un restaurant, d'excellents plats à base de produits du cru, servis par une équipe fabuleuse et souriante, à un prix plus que correcte! Merci à toute l'équipe et ne changez rien car vous êtes parfaits!!!! Juste pour eux, nous retournerons à Naxos car nous y avons trouvés des amis!

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Bayons
“Réveillon du 31 décembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Que du bonheur ! Arrivés par hasard le 31/12 à 17h pour réveillonner à 5 en famille. Accueil spontané et chaleureux de Christina, Pipo et le reste de l'équipe. Dîner somptueux, à base poissons frais, vins et champagne français à volonté, animation musicale de grande qualité, super ambiance, tout est très bien dans ce restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes !

• Visité en décembre 2012
LIEGE
“Le personnel est très accueillant et la cuisine est vraiment bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les pâtes aux fruits de mer(oursins) et aux moules et le vin blanc pétillant. les entrées sont très savoureuses, et les desserts sont très bon, et ceci à un très bon prix.

Visité en juillet 2012
Bry sur Marne
“Tout y est bon et en plus Pippo et son personnel sont très sympathiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Sans les avis positifs lus sur Tripadvisor, nous ne serions jamais rentrés dans ce restaurant qui ressemble à tous les autres le long du bord de mer de Giardini Naxos, genre "piège à touristes".
Et nous y avons dîné trois soirs de suite (comme d'autres clients)... Moules, pâtes, calamar grillé, risotto : tout était très bon et d'un prix abordable.
Sans compter la gentillesse du personnel et du propriétaire Pippo (qui parle français).
Un de nos meilleurs souvenirs de Sicile

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pippo Lupo di Mare ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Pippo Lupo di Mare ? Partagez vos expériences !