“TRES BON SEJOUR, A RECOMMANDER !”

Hilton Giardini Naxos
Fécamp
“TRES BON SEJOUR, A RECOMMANDER !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel du 12 au 22 juin 2013 en demi-pension où nous logions dans la chambre 4142. Nous sommes venus dans cet établissement avec un couple d'amis qui eux avaient la chambre 4137. Notre chambre et celle de nos amis étaient spacieuses avec de grands
rangements, beaux balcons avec vue sur mer. L'insonorisation est bonne, toutefois du bruit une
nuit à l'occasion d'une "garden party" 2 h 1/2 le matin ! La climatisation de la chambre est règlée
très basse et le règlage se fait à l'accueil à qui nous avions réclamé mais malheureusement pas de changement si bien qu'il faisait chaud la nuit dans la chambre. Le petit-déjeuner est abondant, tout est excellent le service également. Le soir les plats proposés sont très bien cuisinés. Salvatore et son équipe Massimo, Giuseppe, Antonino etc.... sont très professionnels.
L'hôtel est situé à 5 mn de l'arrêt de bus et il est très facile de circuler dans les magnifiques alentours ! A la réception une partie du personnel est un peu indifférente par contre Daniela, Dominico et Alessandra sont très professionnels. Un très grand merci à Alessandra qui parle très bien français et qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider lorsque j'étais dans l'impossibilité d'obtenir deux cartes d'embarquement pour un vol AZ pour le 22 juin suite à un bogue informatique parait-il, encore merci.
De l'hôtel si vous voulez aller à l'Etna, demander leur la plaquette de BDM Viaggi. Nous y sommes allés avec eux - minibus maxi. 6 personnes - départ et retour de l'hôtel. Maurizio qui nous accompagne parle très bien français, vous donne des tas d'explications ainsi que Dominico le chauffeur. Ils sont super sympathiques à recommander.
Pour du ravitaillement aller chez Euro-market 100 M. plus haut côté opposé à l'hôtel. Maria et
Américo eux aussi parlent très très bien le français et pour cause ils sont nés à Paris. Ils sont rentrés en Sicile il y a 40 ans. Ils adorent leur Île, vous indiquent de nombreuses astuces ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ils sont exceptionnels.
Un grand merci des 4 français qui sont bien rentrés en Normandie le 22 juin dernier où il fait un temps pourri depuis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Notre troisième séjour dans cet hôtel.
Après avoir pratiqué a deux reprises cet hôtel durant l'été, qui a cette période a un taux d'occupation très élevé, mais avec un service excellent, une volonté de bien faire et de satisfaire sa clientèle, nous avons passé un court séjour du 9 au 14 mars.
L'hôtel était quasiment vide, ce qui nous a valu un service exceptionnel et des attentions inattendues, on oubliait la dimension Hilton pour se croire dans une boutique hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, son acceuil, ses infrastructures (le Spa est très bien, en particulier le Spa suite) et les chambres spacieuses.

• Séjour du mars 2013
Wavre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

hôtel confortable et propre , calme et bien situé , directement à la mer
le matin petit déjeuné bien servis, le soir en demi-pension choix entre 3 entrées et 3 plats servis à table
la nourriture est bonne et bien présentée mais le niveau est faible pour un 4 étoiles
à part quelques personnes , le personnel n'est pas très " contact " mais toujours très correct
le français est parlé
pour 2 personnes à la plage il faut compter 15 euros par jour, la ville prélève également une taxe de 1.5 euros par jour par personne avec max.10 jours.il y a beaucoup de groupe et de sociétés en séminaire
pas toujours facile d'avoir un transat à la piscine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Bel hôtel, en bordure de mer, avec son grand bloc de terrasse, son jardin entre l'hôtel et la mer, sa piscine et une multitude de services dans l'hôtel (salles de réception, blanchisserie, restaurants, bar). Point négatif : la plage est privatisée, donc payante! Le hall d'entrée est un peu kitsch. Internet payant pour un tel complexe.
Un coin de détente avant d'attaquer des vacances sportives aux iles éoliennes, le soir venu, il est agréable de se promener sur la plage.
Attention : si vous n'avez pas de GPS, il est TRES difficile de trouver l'emplacement de l'hôtel!
Toutefois, nous recommandons ce complexe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer (même si plus cher), et de préférence le plus haut possible...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Superbe hôtel dans un village assez moche mais idéal comme base d excursion. Entouré de petits restos sympas. Très bien rénové. À conseiller pour les familles car ils font des prix spéciaux sur la 2 e chambre

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Notre séjour en Sicile débute par ce petit village proche de Taormine.
L'hôtel, d'une grande chaîne connue, possède une belle piscine et une plage privée ce qui permet de se détendre après une visite de la magnifique ville de Taormine.
Accueil correct, bel effort pour trouver une personne parlant français.
On nous donne tous les renseignements nécessaires pour notre séjour à l'hôtel, pour visiter Taormine et des adresses de bons restaurants( testés et approuvés)
Beau buffet de petit déjeuner, un restaurant face à la mer, une décoration " sicilienne"...
Chambre spacieuse, une suite nous est attribuée face à la mer et à l'etna à la place de notre chambre standard.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Cézaire sur Siagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel très bien situé sur la cote EST de la SICILE permettant de rayonner entre Catane et Messine. Dans l'hotel tout est neuf et le personnel très disponible (la reception en français) Situé directement sur la plage, une piscine très agréable, et les chambres donnent toutes sur la mer face à l'est ou sud avec une belle terrasse / balcon. Tout est calme et propre. Le petit déjeuner buffet est très varié, bon et copieux à prendre sur une grande terrasse donnant sur la piscine et la mer. Situé quasiment au fond d'une impasse, l'hotel possède un parking privé payant (10 euros par nuit); A proximité se trouvent cinq ou six petits restaurants qui permettent, si on le désire, de prendre de typiques plats siciliens. Hotel idéal pour un séjour loisir, visites et farniente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Atahotel Capotaormina
Atahotel Capotaormina
N° 13 sur 88 à Taormina
4.5 sur 5 bulles 1 058 avis

Vous connaissez Hilton Giardini Naxos ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Giardini Naxos

Établissement : Hilton Giardini Naxos
Adresse: Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°3 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°5 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Giardini Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Giardini Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Giardini Naxos
Russott